Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui daccord..............et comment jfai si veux le ramner chez un poste le projet
il mfo les pistes audio aussi
0
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
__Nicko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 23/04/2005 à 08:22:21
Euh ca va trop t aider mais normalement Samplitude perd rien y a tjrs une soluce...
as tu essayer de defreezer cette piste?y a un dossier ds samplitude crée qui s apelle freeze data ou se trouve normalement ts ls .wav freezer et non freezer pour la retauration en cas de mauvaise manip ou pour faire undo a sa guise....
as tu chercher les fichiers .bak? je lance com çà des idées t as du deja essayer tout je suppose.. sinon va sur www.MaoMusique.com et pose ta question a Vdosh!!le grand sorcier de samplitude il connait tout ou presque...
voilou donc dsl je peux rien faire de mieux..
0
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 23/04/2005 à 13:47:15
jvai voir ca............
0
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
Pur son
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 24/04/2005 à 20:39:59
Pour répondre à ta question: oui, il te faut aussi les fichiers audio.
Je ne sait pas comment tu gère tes fichiers et tes sauvegardes, mais moi je créé un dossier pour chaque projet, tous ces dossiers se trouvant dans un dossier que j'ai apellé "SAMPLITUDE"
Ce qui donne pour un morceau "X" le chemin suivant: E:/SAMPLITUDE/X
Si tu veux bosser ce morceau ailleurs, tu dois prendre le dossier "X" avec toi ainsi que les éventuels présets que tu aurrai créé dans tes plugins (ou, par exemple, les fichiers waves que tu aurrai rajouté dans le dossier des impulses responses de SAMPLITUDE...)
0
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 24/04/2005 à 21:43:37
Moi jfai toujours save complete in.............
mais la cest bizarre g voulu faire une copie de projet et ca marche pas.......jai pas le sam project...............le seul present il est dans freeze data mais c pas ca.............