Euh ca va trop t aider mais normalement Samplitude perd rien y a tjrs une soluce...
as tu essayer de defreezer cette piste?y a un dossier ds samplitude crée qui s apelle freeze data ou se trouve normalement ts ls .wav freezer et non freezer pour la retauration en cas de mauvaise manip ou pour faire undo a sa guise....
as tu chercher les fichiers .bak? je lance com çà des idées t as du deja essayer tout je suppose.. sinon va sur www.MaoMusique.com et pose ta question a Vdosh!!le grand sorcier de samplitude il connait tout ou presque...
voilou donc dsl je peux rien faire de mieux..
Pour répondre à ta question: oui, il te faut aussi les fichiers audio.
Je ne sait pas comment tu gère tes fichiers et tes sauvegardes, mais moi je créé un dossier pour chaque projet, tous ces dossiers se trouvant dans un dossier que j'ai apellé "SAMPLITUDE"
Ce qui donne pour un morceau "X" le chemin suivant: E:/SAMPLITUDE/X
Si tu veux bosser ce morceau ailleurs, tu dois prendre le dossier "X" avec toi ainsi que les éventuels présets que tu aurrai créé dans tes plugins (ou, par exemple, les fichiers waves que tu aurrai rajouté dans le dossier des impulses responses de SAMPLITUDE...)
mais la cest bizarre g voulu faire une copie de projet et ca marche pas.......jai pas le sam project...............le seul present il est dans freeze data mais c pas ca.............