Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude et table Yamaha 01V96V2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 225 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Samplitude et table Yamaha 01V96V2
Bonjour, j'utilise samplitude depuis plus d'un an avec une petite interface edirol et ça marche très bien!...J'aimerais savoir si samplitude est compatible avec la table numérique Yamaha 01V96V2.....car le batteur de mon groupe vient de l'acheter!....il y a une prise USB sur cette table.....et la question naïve que je me pose est la suivante : est-ce que je peux utiliser cette table comme interface audio et de ce fait....est-ce que je peux enregistrer plusieurs pistes simultanément? (en effet, jusqu'à présent, j'étais limité à une seule prise live via mon interface edirol)
Si quelqu'un peut me renseigner.......je suis preneur de toute remarque ou conseil!
Merci! :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous

Si,si, la 01V96V2 peut faire carte son mais il faut lui rajouter un interface (une carte) en face Arrière la MY8 (ou 16) Mlan et on se retrouve avec 16 Entrées/16 Sorties firewire plus 1 port MIDI toujours en firewire utilisable pour transformer la 01V96V2 en surface de controle (ça marche bien avec Cubase SX3, pour les autres séquenceurs , je ne sais pas),de plus avec le driver midi USB de YAMAHA on récupère en USB2 8 canaux midi de plus et je vous parle pas des possibilités en ADAT car il yen a mais je m'en suis pas occupé
12
La mlan c'est bof quand même...
13
:???: Ah bon!!!??? Qu'est ce que tu reproches au Mlan, je ne suis pas un pro mais ça a l'air de fonctionner :???: :???: :???: