Sujet de la discussionPosté le 02/07/2003 à 00:15:27Au secours ! : Galère avec VST.
Je galère grave avec les VST. Je n'arrive pas à ouvrir un instru VST depuis Samp Pro. Il me dit qu'il ne trouve pas d'instru vst dans le chemin et quand je click "ok" j'ai beau lui donner le chemin correct rien à faire...
Voici le message qu'il affiche : No VST plugins found / Please select vst path in system options. après avoir click ok : Plugins vst / .\VstPlugins dans la fenêtre Répertoires.
Quelqu'un peut-il m'aider simplement sur la manip à faire pour utiliser un p..... de plugin.
De retour sur le forum : en fait j'avais mal configuré Sam (mauvais chemin)
Je confirme ce que dit Logicjak Sam gère parfaitement les vsti. De plus pas besoin de lancer nécéssairement le wrapper. Il suffit de bien préciser le chemin où sont installés les plug-ins (7.12 n'est pas nécéssaire non plus).
A propos du livre sur Sam 7 : est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? ou bien ce n'est que la réplique du livre officiel du soft de Magix que j'ai déjà en français. Apprends-on plus de choses que dans le livre vendu avec le soft. D'ailleurs parle t-on du même livre : Samplitude 7.x d'andré Ciboule ???