Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet de la discussion Samplitude voudrait bien etre copain avec digital performer, et mon PC avec son MAC, mais.
Salut, quelqun sait comment utiliser les pistes "bouncées" dans digital performer avec samplitude?
A savoir, des fichiers:
.l
.r
.mg
rien a faire j'y arrive pas...

www.lesousmarin.net

2
Tu peux pas faire des bounces Waves avec DP :?: :?!:

Hors sujet : Alors le dB, tu maitrise ? pas trop mal à la tete ? :D:

3
Si , surement mais c pas la question....
Le projet a étécommencé dans un stud avec dp, mais l'ingé son crois surement qu'il n'y a que mac et dp sur terre, et il est borné, et en plus son client c'est cassé pour venir chez moi, alors je me vois mal lui demander des bounces "universels" en wave, c deja bien qu'il est fourni ça... Pas envie de prendre un coup de chevrotine moi!!!

www.lesousmarin.net

4
J'ai juste compris que:
.l = left
.r = right
.mg = merge
mais impossible de lire ces p****ns de fichiers, meme en les "interpretant" en "dump"

www.lesousmarin.net

5
Je vais dire un truc horrible, mais ça peut peut etre marcher: sur le nom du fichier, à la place de ."xxx", essaye ".wav" ou ".aiff", qui sait ?


DISCLAMER:
Attention, la responsabilité de l'auteur ne pourrait etre engagée en cas de mort subite, guerre nucléaire ou invasion de sauterelles géantes !!!

:8)

Hors sujet : J'ai un soft d'exctraction audio de DVD, au début il me sortait des fichiers sans extentions, je me suis pris la tete à réessayer plusieurs fois (et c'est long !). Puis j'ai essayé de rajouter ".wav" au fichier final: c'était ça :clin: :ptdr:

6
J'avais deja tenté le truc de l'extention, mais je mesuis fais boufé un bras par une pomme carnivore geante sortie de ma prise firewire pour bien me faire comprendre que c'est deja bien gentil a MAC de me preter cette prise, genant pour un batteur, j'en suis reduit a jouer de def lepard...
Maintenant, il parait qu'il existe un soft (mac et/ou pc?) qui sait convertir n'importe quel fichier ou flux audio en wave ou aiff, mais c'est un peu comme la quequette du saint graal.... c'est le premier ingé son, celui qui a commis le dvd de sauvegarde qui à dis ça au mon "nouveau client", surement pour s'en debarrasser.
HELP!!!!!!!

www.lesousmarin.net

7

Hors sujet : trop bien ta table de mix Pentrite, j'aurais tant voulu avoir la meme plutot qu'une behringer.... :((

www.lesousmarin.net

8

Citation : Alors le dB, tu maitrise ? pas trop mal à la tete ?


Hors sujet :
pas de pb avec les db, la theorie complete ça aide! et puis g fait des etudes scientifiques moi môsieur (regard indignée) :lol: alors tout ça n'a pas resisté longtemps a ma pertinante analyse.
Par contre dans ton dernier post sur le sujet tu fais une remarque bizare sur les bits (la virgule flottante), faut que je reflechisse là... :???:


Sinon, toujours rien pour digital performer?
sniff!

www.lesousmarin.net

9

Hors sujet : Tentative de réponse

J'aurrait aimé faire des graphiques ou trouver des pages sur le net qui en parlent mais sans succès (meme sur AF...)