Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 16:34:01Y'a t'il des fous de l'automations?
Ou des bidouilleurs sans limites qui touchent a tous les fx,qui jouent sur l'edition du crossfade de samplitude,qui modifient le moindre parametre?
des utilisateurs de 5.1?
et des gens qui voient que par sam de a a z a 200%
juste ou peut il vraiment aller...dans votre création?
le truc qui me turlupine c'est au niveau des ressources systemes ,le fait de trop mettre d'effets par exemple
etes vous 1 samplitudovore,1 vrai ? lol
Redhat 6
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/04/2005 à 19:02:59
Je n'utilise que samplitude chez moi ( au boulot c'est Protools ), de l'enregistrement au mixage, suivi du mastering. J'adore ce produit ( mais je ne l'utilise que tres rarement pour le midi ). Pour ce qui concerne les ressources systemes, la fonction " freeze track " permet de ne jamais etre a cours ( et puis avec les procos actuels ça tourne !!! ).
Samplitude est un bon programme pro, plus orienté audio que midi (encore que sur la version 8 le midi progresse). Très stable, convivial, intuitif. Je bosse aussi avec Protools TDM et Cubase SX3 et c'est Samplitude que je préfère. Je le trouve plus simple, et on peut faire bcpo de choses du début à la fin d'un projet.