Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet [News] Magix Samplitude 8.2

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Magix Samplitude 8.2
Magix passe Samplitude et Sequoia en version 8.2. Au programme de cette imposante mise à jour, de nombreuses nouvelles fonctionnalités destinés à optimiser le 'workflow'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pour avoir fait mes tous premier pas dans le monde de la MAO avec ce soft je suis content de le voir évoluer dans la bonne direction et j'espère qu'il arrivera un temps ou il pourra avoir sa place mérité sur le podium des séquenceurs audio/midi aux côtés de Cubase, Logic et Sonar :) ! Et à ce moment là j'y reviendrai volontier...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Lol ! pourquoi il quoi de moins que les autres ?
Qui t'as dit que cubase avait une place sur le podium ?
4
Je pense pas qu'on ait besoin de faire un audit ou une enquête en terme de ventes/popularité pour dire que Cubase ou Logic sont devant Samplitude... j'ai jamais parlé en terme de qualité hein, je n'ai pas la prétention de dire qu'on soft est meilleur qu'un autre.

Sinon d'un point de vu strictement perso j'attends juste que le MIDI se développe pour retourner sur samplitude :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Oula ça y'est ça va partir en fight Cubase-Logic-Samplitude :mrg:

Estr-ce que quelqu'un sait s'il y a des mises à jour concernant le midi et tout ce qui est vsti?
6

Citation : mais aussi une bien meilleure intégration des instruments virtuels et du MIDI en général



C'est tout ce qu'on sait

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Ah c'est déjà pas mal si c'est pas du flan :)
8
New Features: MIDI & VSTi

- Tempo maps for VSTi, ReWire and VST effects
- Larger spacing of the bar ruler
- Improved MIDI punch recording (loop recording or overdub/replace)
- Line tool for Controller Editor
- Shortcuts for tool selection in the Controller Editor
- Legato function for notes
- Optional color selection for MIDI channels
- Automatic MIDI solo routing to VSTi audio tracks improved
- Faster ReWire client start
- Improved MIDI bus selection for ReWire
- Receive VST effects in the MIDI input monitoring mode
- Improved name display for VSTi and VSTi outputs
- MIDI metronome allows for tempo maps
- MIDI panic function for played edit-notes

Toutes les nouveautés en détail : ici

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Merci ReXet, c'est très intéressant tout ça... Je ne sais pas trop si concernant les vstis, les utilisateurs de Samplitude sont vraiment contents...
10
Salut,

je suis utilisateur Reason, j'ai du hardware (Karma, Varios), des vst et fais tourner le tout avec cubase SL2
et franchement là raz le cake de cubase .
la clef usb l'obligation de se connecter pour terminer l'installe(bien cool quand le studio est perdu dans les bois et pas de telephone).et tout un merdier indescriptible de manque de stabilité .viens pas de la config, enorme systeme DAW.
donc voilà je suis pret à rachetter un autre logiciel plein pot au lieu de prendre l'update SX3.
regulierement il me plante mon systeme tout bloque, vraiment un nid à galeres.(je tiens à preciser qu'il ne s'agit pas d'une version crackée).je tourne sur PC .pendant des semaines l'ai utilisé bien comme il faut, puis un beau jour monsieur ne veux plus .
par exemple sur une autre configue plus petite(portable pent4 2,8) pendant plusieurs mois pas moyen d'exporter mes morceau en wave!!!!!(je precise encore manip que j'ai faite des centaines de fois avec succes, puis un beau jour tu poirotte 20 minute pour que l'exporte se termine et ton morceau est blanc)
bref inutile de tout raconter dans le détail ici ma claqèue de cubase, surgave pour rester polis.
qui me conseil quoi????
sonar ? magix ? pro tools , un logiciel stable me permettant d'enregistrer mon audio ,de router mes midi ,de syncro la totale mais le plus stablement possible
merci à tout intervenant à l'avance pour son aide