Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Piste stere/mono

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piste stere/mono
Salut
comment convertir une piste stereo sur laquelle j'ai mon snare en piste mono? question de newbies mais j'ai une version démo merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah je vais essayer
12
Ça ne marche pas j'ai toujour 2 canaux stereo
13
14
Si tu veux qu'une piste contenant du son stéréo soit lus en mono, clique-droit sur le bouton de panoramique et règle la profondeur stéréo sur mono (par défaut elle est à 100).

Hors sujet : Cette fonction est indiquée dans la notice de Samplitude. Par principe sur AF on se renseigne par là d'abord. Et juste "au cas où", on évite d'utiliser les forums d'AF comme des notices pour logiciels piratés :clin:

15
Il ne faut jamais pirater un logiciel comme protools sous peine d'instabilité chronique c'est bien connu tes insinuations tu te les ..... je m'arrète là je ne veux surtout pas etre désagréable alors soit cool et ne traite pas les autres de voleur
16
Merci quant meme pour ta réponse :clin:
17

Hors sujet : Je ne te traite pas de voleur, je n'ai rien contre l'utilisation personnelle des warez pour apprendre à se servir d'un soft. Par contre je n'irai pas pleurer si je ne sais pas me servir de telle ou telle fonction de mon logiciel si je ne l'ai pas acheté. Faut rester cohérent.

18
Mais je suis cohérent qui t'as dis que c'etait du warez, maintenant je suis un menteur lol ah vraiment.... lis mon premier message à la pages une et se malentendu sera discipé et on se séparera bon amis "C'EST UNE DEMO". C'est vraie que dans la vie il faut etre cohérent. Allez salut.