Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2005 à 22:52:55Probleme d enregistrement sur Sam 8 pro
Salut tout le monde, je suis en train de tester Sam 8 pro, et j ai eu quelque petit probleme, comme interface audio j ai une motu 2408 MkII. quand jai comencer a tester ca arreter pas de planter,ca geler completement, j ai donc regarder les option ect... jai configurer , j ai choisi le asio pci de la motu. et la plus de probleme aparament, ca marche super. Donc mon frere probleme est le suivant: j ai enregistrer sur deux piste un morceaux, sur la troisieme piste j ai tester en fesant des scratch avec les deux piste donc en lecture.comme si on enregistrer un chanteur :P lol donc rec et lec. e voila le bordel :S une latence que j ai jamais vu, c est du une seconde lol , je comprend pas, a mon avis y a une configuration a efectuer, bizard sur cubase y a aucun probleme. ca marche nikel, si quelle qu un pourai m eclaircir ca serait cool, en plus que si j enregistre mes scratch sur cette piste normalement en solo sans metre lecture sur les deux autre, ca marche nikel, pas de probleme de latence. donc voila. excuse moi j ecris mal e je suis pas tres clair mais bon :P
nesbi
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/06/2005 à 01:07:22
J ai oublier de preciser que sur mon pc j avais qu un disque dur. Voila . personne pour donner son avis?:P