Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Probleme d enregistrement sur Sam 8 pro

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d enregistrement sur Sam 8 pro
Salut tout le monde, je suis en train de tester Sam 8 pro, et j ai eu quelque petit probleme, comme interface audio j ai une motu 2408 MkII. quand jai comencer a tester ca arreter pas de planter,ca geler completement, j ai donc regarder les option ect... jai configurer , j ai choisi le asio pci de la motu. et la plus de probleme aparament, ca marche super. Donc mon frere probleme est le suivant: j ai enregistrer sur deux piste un morceaux, sur la troisieme piste j ai tester en fesant des scratch avec les deux piste donc en lecture.comme si on enregistrer un chanteur :P lol donc rec et lec. e voila le bordel :S une latence que j ai jamais vu, c est du une seconde lol , je comprend pas, a mon avis y a une configuration a efectuer, bizard sur cubase y a aucun probleme. ca marche nikel, si quelle qu un pourai m eclaircir ca serait cool, en plus que si j enregistre mes scratch sur cette piste normalement en solo sans metre lecture sur les deux autre, ca marche nikel, pas de probleme de latence. donc voila. excuse moi j ecris mal e je suis pas tres clair mais bon :P
2
J ai oublier de preciser que sur mon pc j avais qu un disque dur. Voila . personne pour donner son avis?:P