Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 21:52:30Samplitude V8 Pro existe t il en français
Je viens de recevoir samplitude V8 professional acheté par correspondance chez Play Back. Sur la boîte il est indiqué "version anglaise" ; cela laisse supposer qu'il existe d'autres versions linguistiques. Je suis retourné sur le site marchand mais aucune indication de langue n'est pourtant spécifiée (le vendeur, que j'ai eu au téléphone avant de réaliser ma commande, ne m'a pas non plus demandé dans quelle version linguistique je désirais ce logiciel).
Samplitude V8 professional existe-t'il s'il vous plaît en version française ? Ou bien existe-t'il une possibilité de se procurer à quelque part un patch linguistique ?
Enfin, connaissez-vous s'il vous plaît un bon bouquin traitant de l'utilisation de ce logiciel ?
Allez, qu'un max d'utilisateur se bougent... moi aussi j'ai acheté le mien parce que la version française était annoncée sous peu...
Je me démerde en anglais mais c'est encore mieux en français. En anlais, je sais le sens phrase par phrase alors qu'en français on visualise toute une page ou un paragraphe
J'avais commencé la traduction de samplitude 8 il y a qques temps, j'ai laissé tombé, c'est un boulot de titan ( il faut faire correspondre les raccourcis claviers et ça c'est du boulot !!! ). Mais s'il y a des gens interessés on peut peut etre s'y mettre à plusieurs, chacun fait sa petite partie et on compile le tout.
0
Starzen
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 29/10/2005 à 11:59:23
Salut redhat ...pfffff, quel courage !
Soyons réalistes quand même, Magix est une grosse boite, et la diff entre la v7 et la v8 n'est pas énorme , une grosse partie des menu et de l'interface est identique ... donc c'est à eux de faire l'effort !
si c'est aux users d'apprendre le hacking et de passer leur temps à traduire l'.exe, où va t-on ? et puis, j'ai un peu autre chose à faire ...
(je m'y étais mis à une époque, mais c'était pour tweaker les icones ... j'ai pas été plus loin !)
Donc, j'aimerai bien qu'ils fassent la chose, car elle était annoncée au moment de l'update ... après, si ils veulent plus le faire, ils l'annoncent AVANT de mettre en vente la prochaine maj.
allez, tous à la pétition !
0
Redhat 6
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 31/10/2005 à 16:32:23
Effectivement c'est à Magix de reagir mais s'il decide que ce n'est pas rentable ( et je peux le comprendre ) pourquoi à l'avenir ne pas creer un groupe de traduction du soft.
Mais pour moi ce qui m'importe c'est que le manuel soit en francais, ça me déroute un logiciel son en français, les termes audio que l'on utilise tous les jours sont en anglais, avec un soft traduit en français j'ai du mal à m'y retrouver.