Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude V8 Pro existe t il en français

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 874 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samplitude V8 Pro existe t il en français
Je viens de recevoir samplitude V8 professional acheté par correspondance chez Play Back. Sur la boîte il est indiqué "version anglaise" ; cela laisse supposer qu'il existe d'autres versions linguistiques. Je suis retourné sur le site marchand mais aucune indication de langue n'est pourtant spécifiée (le vendeur, que j'ai eu au téléphone avant de réaliser ma commande, ne m'a pas non plus demandé dans quelle version linguistique je désirais ce logiciel).
Samplitude V8 professional existe-t'il s'il vous plaît en version française ? Ou bien existe-t'il une possibilité de se procurer à quelque part un patch linguistique ?
Enfin, connaissez-vous s'il vous plaît un bon bouquin traitant de l'utilisation de ce logiciel ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
2
Il y a une version allemande. Le consyrcuteur avait parlé aussi d'une version française... qu'on attend toujours. Si quelqu'un a des infos?
3
Salut,

Oui, j'ai des news
Non, il n'y aura pas de version française.

A priori, pas assez d'acheteurs français pour dépenser des sous dans une traduction (ou peut-être, c'est bien de faire comme les grands... PT n'est pas traduit non plus...).
Ceci dit, si Magix préfère placer son argent dans la résolution des bugs de la V8, c'est bien aussi...
Quant à nous, il ne nous reste plus qu'à retourner à nos cours; si on veut exploiter correctement SAM (en n'oubliant pas qu'on nous l'a vendu en précisant que la VF arrivait dans quelques semaines....)

GJ
4
Simplement un p'tit mot pour vous remercier rroland et gj d'avoir répondu sympathiquement au débutant (et qud on est vieux c'est encore plus difficile !)que je suis.
Très bonne continuation à vous.
5
C'est vrai que c'est moche de pas l'avoir en français...
6
J'ai laissé la V7 (version française). En cas de doute, je vais verifier dessus car il y a peu de difference en les 2 versions (pour ce qui est du Mix).
7
Cela dit, le 8 est plus puissant, de loin...
8
On est d'accord :bravo:

GJ
9
Salut les gars,

n'hésitez pas à aller signer la pétition sur le forum MaoMusique, le forum francophone de reference sur notre bien - aimé Samplitude .... on sait jamais, si on pouvait infléchir leur décision ...
c'est là : http://www.maomusique.com/topic.asp?TOPIC_ID=4803

a+
10
Salut Starzen,

Je n'avais pas lu ton post, et étant au courant du sondage, j'ai ouvert un thread sur ce sujet pour qu'il soit bien visible.
De toute façon, il faut regrouper un maximum de monde pour que Magix se bouge.
Je rappelle que sur la V5, c'est l'importateur qui avait fait la traduc. (SCV). Ce n’est donc pas si complexe que ça.
Comme les différences entre V7 et V8 ne sont pas énormes, on peut penser qu'en étant exigent, ils infléchiront leur position...

A+

GJ