Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Comment quantiser?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment quantiser?
Bonjour à tous les utilisateurs de ce logiciel phare!

voila je galère un peu sur ce point, comment quantiser de l'audio?

je m'explique par un exemple : comment panoramiquer automatiquement une piste sur chaque croche?

je n'ai jamais trouvé cette fonction sur samplitude 7, alors j'espère la trouver sur la version 8. les logiciels comme protools, cubase... ont cette fonction, alors si vous avez des billes sur samp, je suis preneur. à moins de m'adapter et de tout faire à la main comme j'ai toujours fait.
2
Allo!!!
3
Merci les gars!!! :(( je désespère :pleure:
4
Je comprends pas trop ta question tu peux être plus précis stp
5
Ma question est simple. je voudrais pané à la croche ou baisser le voume d'une piste audio sur la 4ème mesure sur le deuxième temps (ce ne sont que des exemples). je sais que cubase sx le permet ainsi que protools. alors pourquoi pas samplitude. pour le moment je le fais à la main (euh, à la souris) mais c'est moins précis que si mon point de départ de cet "effet" se fait sur un temps précis.
6
Élastique audio, il me semble qu'il peut le faire. j'ai essayé ce fameux logiciel en démo. Si non reprend la doc tu devrais trouver.
7
J'ai même lu et acheté le bouquin de la version 7... jamais trouvé. je vais chercher élastique audio, sinon on fera comme d'hab. même si c'est relou...

merci quand même pour tes conseils :clin:
8
Aurais tu un lien vers elastique audio?
9
Elastique audio n'etait pas ds la version 7 du logiciel. Je ne comprends pas ta question sur le lien. Je n'ai plus le sam pro 8 sous les yeux. Si mes souvenir sont juste, elastique audio apparaissait également avec l'editeur d'objet. Si non, envoi directement un mail ds la rubrique "lui écrire" à ceux qui l'utilise ds le forum. Généralement se sont des professionels. rroland en est un, et il répond rapidement. Voila, bonne music. Tu as entre les mains un super soft.