Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 17:55:40Comment quantiser?
Bonjour à tous les utilisateurs de ce logiciel phare!
voila je galère un peu sur ce point, comment quantiser de l'audio?
je m'explique par un exemple : comment panoramiquer automatiquement une piste sur chaque croche?
je n'ai jamais trouvé cette fonction sur samplitude 7, alors j'espère la trouver sur la version 8. les logiciels comme protools, cubase... ont cette fonction, alors si vous avez des billes sur samp, je suis preneur. à moins de m'adapter et de tout faire à la main comme j'ai toujours fait.
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/09/2005 à 22:02:48
Allo!!!
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 14/09/2005 à 22:06:18
Merci les gars!!! je désespère
0
Obi Riddim
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/09/2005 à 09:26:04
Je comprends pas trop ta question tu peux être plus précis stp
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 15/09/2005 à 20:50:01
Ma question est simple. je voudrais pané à la croche ou baisser le voume d'une piste audio sur la 4ème mesure sur le deuxième temps (ce ne sont que des exemples). je sais que cubase sx le permet ainsi que protools. alors pourquoi pas samplitude. pour le moment je le fais à la main (euh, à la souris) mais c'est moins précis que si mon point de départ de cet "effet" se fait sur un temps précis.
0
nervé 7
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/09/2005 à 11:10:04
Élastique audio, il me semble qu'il peut le faire. j'ai essayé ce fameux logiciel en démo. Si non reprend la doc tu devrais trouver.
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 17/09/2005 à 11:21:35
J'ai même lu et acheté le bouquin de la version 7... jamais trouvé. je vais chercher élastique audio, sinon on fera comme d'hab. même si c'est relou...
merci quand même pour tes conseils
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 17/09/2005 à 11:28:29
Aurais tu un lien vers elastique audio?
0
nervé 7
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/09/2005 à 12:54:03
Elastique audio n'etait pas ds la version 7 du logiciel. Je ne comprends pas ta question sur le lien. Je n'ai plus le sam pro 8 sous les yeux. Si mes souvenir sont juste, elastique audio apparaissait également avec l'editeur d'objet. Si non, envoi directement un mail ds la rubrique "lui écrire" à ceux qui l'utilise ds le forum. Généralement se sont des professionels. rroland en est un, et il répond rapidement. Voila, bonne music. Tu as entre les mains un super soft.