Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Graver en vitesse 2 x sur Samplitude, plus possible?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 779 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Graver en vitesse 2 x sur Samplitude, plus possible?
Hello,
Je bosse depuis peu avec Samplitude 8 (après avoir eu 4,5, 6 et 7... je suis un client fidèle :-)
Je me pose la question : est-il possible de graver en vitesse deux fois, ou une fois. Le plus lent que propose Samplitude est 4 x, alors que jusqu'au Sam7 on faisant ce qu'on voulait.
Quand il s'agit de produits destinés au pressage, je préfère graver en 2 x. Ce n'est plus possible ou qq a un truc?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de ta réponse... je vais chercher. Si la mémoire te revient, hésite pas... je suis preneur
12
Avant que la mémoire me revienne, juste une petite question : pourquoi dis tu que Sam ne te propose plus que le 4x ...?
Dans ma fenetre de gravure, j'ai toujours le 1x, le 2x, le 4x et enfin le Max, qui est une liste déroulante de ce que propose ton graveur ...
T'as pas ça ? :8O:

a+
13
Non, je n'ai pas cela. Il me propose plusieurs vitesses, mais la plus lente est le 4x...
14
Oula !! :8O: :(

je descend au studio, je vais voir un truc, je reviens ....
15
Bon, tu n'as pas cette fenetre ??? comment c'est possible ? t'as pas la 8.2 ?




j'ai vérifié mon fichier .ini, voir si je voyais un truc à ce sujet ... rien sur cette fenetre, donc à priori je n'ai rien de + que les autres ...

:?:
16
Chez moi le 1x et 2x sont en grisé (inaccessible). Pour le reste, la fenêtre est la même Merci de tes réponses en tt cas.
17
De rien :boire:


bon écoutes, j'suis vert ... et malheureusement ma compétence s'arrete là pour te dégriser tes 2 options ...
à moins que :
- il y ait une relation entre cette fenetre (c a d ce que samplitude voit de ton environement) et ton graveur
- idem, avec les drivers ASPI
- est ce que tu as fait un update quelconque au sujet des Burn Routine fournis par Magix ? si oui, la diff avec moi serait que moi je n'ai pas fait d'update, je viens de changer de disque dur, mon système est tout neuf.
- est ce que tu as Nero dans ton ordi... à l'install il pourrait bien rajouter / modifier quelques parametres de gravure ... moi je l'ai ...

et enfin,
- tu peux tenter un truc que je n'ai pas fait mais que j'ai trouvé dans le Read Me 8.2 : rajouter une entrée au fichier Sam_8.ini sous la partie [Setup] :

[Setup]
OldCDBurnSpeed=1

si cette partie est inexistante, tu peux la créer.

a+
18
Allo ?

y a quelqu'un ?

t'as fait quelques essais ?

a+
19
J'étais hors studio cette semaine, (j'étais en studio)je teste cela la semaine prochaine et te tiens au courant.