Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude v8, dongle USB et Ghost

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samplitude v8, dongle USB et Ghost
Bonjour

Avant d'installer ma version 8 de Samplitude (sur PC) j'ai réalisé une image Ghost de mon ordi pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème. Mais justement, si je connais un jour un problème et que je rapatrie sur mon ordi cette image Ghost, pourais-je réinstaller mon Sam 8 sans avoir de problème avec le système de code sur le dongle, ou bien Magix devra t il me fournir un nouveau code (acceptera t il de le faire ?!!!).
Je suis relativement débutant dans tout cela, et en plus je n'appartiens pas à cette génération née avec un ordi dans le berceau ; alors soyez clément avec moi s'il vous plaît!
Merci pour le temps que vous pourrez consacrer à m'aider.
Bonne continuation à vous.
2
Salut,

Si vous avez payé votre licence, il ne doit pas y avoir de probleme pour les versions sans dongle.
Avec le dongle, le probleme ne se pose plus(sauf si celui ci se scratch...)


GJ

Nota : Si ce n'etait pas le cas (Magix refuse de donner un N° de code) on se ferait un plaisir de faire une bonne pub de ce produit sur tous les sites internet connus...

Avez vous voté pour la traduc de ce soft ????
3
Salut Zined, bienvenu au club Samplitudien ! :bravo:

tu ne risque rien avec le dongle. La première fois que tu l'installes, il te faut l'activer. Une fois que c'est fait, tu pourra réinstaller ton système autant de fois que tu voudra, à priori, il te demandera rien !

j'ai déjà changé une fois de disuqe dur et tout réinstallé, j'ai remis de dongle et c'est parti. Le l'ai pas encore installé dans le portable, mais ça fera pareil je suppose, c'est pas le soft à activer comme avec la v7 (3 fois), c'est le dongle, donc une fois activé, c'est fini, tu peux installer sur autant d'ordi que tu veux.

Et, j'espère bien que tu vas aller voter, hein, sinon attention !! :non: ;)

:D:
a+
4
Merci à vous tous et bonne continuation