Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude 8 et time sterch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samplitude 8 et time sterch
Salut à tous,
Utilisateur quotidiens de protools, je me suis mis à samplitude pour les enregistrements maison et je dois dire qu'il me plais beaucoup!!!
:P:
je trouve le time stech redoutable ainsi qu e l'ergonomie orientée objet.
j'en découvre tous les jours.

j'aimerais trouver une fonction de time strecth "manuelle" qui me permetrait d'étirer des loops (ou autre sons) dont je ne connais pas le bpm de départ à la grid. (un peut à la facon d'un ableton live ou pro tools6 mais avec la qualité samp8)

merci!

a+
2
Salut,

j'espère comprendre ce que tu cherches ...

tu sélectionnes l'objet choisi, tu prends l'outil time stretch, et si tu prends avec la souris une "poignée" de l'objet, la souris se transforme en pendule, tu n'as plus qu'à étirer ton objet, c'est tout.
Une fois qu'il est calé à ta convenance sur la grille, repasses en mode universel de souris, édites bien le début et la fin, puis crées un objet boucle. Le nom de l'objet devient "xxx loop", et tu peux alors étirer l'objet en attrapant toujours la poignée.

Si je peux me permettre, passes un peu de temps à te faire tes raccourcis, une fois fait, c'est le pied, ce que j'ai écrit ci dessus : 2 secondes et demi. :bravo:

bon timestretch ! et bon noël ! :fou: :fete:

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Bonjour a vous
je vois que le sujet date de noel mais moi je n'arrive pas a avoir la pendule pour etirer le sample
4
C'est bon j'ai trouve merci quand meme pour l'info :)