Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Problème samplitude V6

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 935 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème samplitude V6
Voila quand j'exporte mon projet, le résultat n'st pas ce que j'entends dans Samplitude, la qualité n'est pas la même!!

Comment puis je faire?
2
Quelles sont les résolutions et fréquences d'échantillonage auxquelles tu exportes ton mix ?

Si tu exporte en 8 bits 22 kHz, ça sonnera moins bien que le 32 bits float à 96 kHz !!!! :)
3
J'exporte en Wav et la seule possibilité est en 44kb et 16bits.

Je comprends rien car le mixage ne rend pas pareil sur l'ordinateur et sur mes 2 chaines Hifi.

Sur l'ordi ca sonne nickel, par contre sur mes chaines, la voix, les grattes manquent de volume.

Mais ca se corrige mais le pire c'est qu'il y a beaucoup trop de basses sur les chaines Hifi, je comprend pas, si vous pouvez m'aider pour le Mix et l'export...

Merci d'avance à tous
4

Citation : Si tu exporte en 8 bits 22 kHz, ça sonnera moins bien que le 32 bits float à 96 kHz !!!

:lol:
5
Salut
si tu mettais sur ton profil le matos que tu utilises carte enceintes casque etc ça pourrait aider à te guider

:P:

A bientot des qu'on aura plus d'infos
6
Profil mis à jour.

POur ma carte son j'ai une carte intégrée Via ac97.

Quand j'écoute mon morceau sur l'ordi via mes enceintes (hercules) ou mon casque le son est le m^me et nickel.

Quand j'exporte et que j'écoute ailleurs (j'ai testé 3 chaines hifi) -> trop de basses, le mix des sons différe.

COMMENT FAIRE?
7
Profil mis à jour.

POur ma carte son j'ai une carte intégrée Via ac97.

Quand j'écoute mon morceau sur l'ordi via mes enceintes (hercules) ou mon casque le son est le m^me et nickel.

Quand j'exporte et que j'écoute ailleurs (j'ai testé 3 chaines hifi) -> trop de basses, le mix des sons différe.

COMMENT FAIRE?
8
Déjà regle l'écho y en a trop :bravo:
ensuite prends au moins une delta 24/96 + un casque genre AKG K 240 M
et tente de ne pas abuser des FX + le plus neutre possible si tu enre de l'acoustique. ceci dit tu n'auras jamais le meme son sur toutes les chaines par définition

plus le temps passe moins j'utilise de plugins + moins je bidouille au niveau des potars. voila. Et normalement tu devrais avoir un son proche ... ce n'est qun' modeste point de vue de newbie ds alpages, les pros vont te répondre. A+
9
Il te faut des enceintes de monitoring ! C'est très important si tu ne veux pas passer ton temps à refaire tes mixes parce qu'ils ne sonnent nulle part comme sur tes enceintes de pc ou dans ton casque.
10
Encore mieux en effet. mais au moins commencer par une vraie carte et pas un chipset.