Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude et l'event list de logic audio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samplitude et l'event list de logic audio
Salut, je dois remplacer mon logic 5 par Cakewalk ou Samplitude, mais j'ai besoin de savoir si samplitude possède un outil équivalent à l'event list de logic, pour déplacer nimporte quoi (midi, audio) au millimètre près, je taffe tout le temps avec.
Au fait, toujours pas de notice en Français pour samplitude?
Merci de me filer un 'ti coup de main, ce sera pas bien long.
2
Chaque objet est placé dans le temps et l'éditeur d'objet te permet de le déplacer au sample près.

Bienvenue à toi si tu as des questions, on fait office de manuel/support technique en Français en attendant les versions officielles... :clin:
3
Salut !

ne connaissant que l'event list midi de Logic, je peux te répondre que Samplitude est à la rue de ce côté là.
En effet, dans la fenetre d'édition midi d'un objet midi, on retrouve bien une sorte d'event list, mais quasiment figée et inutilisable ... :(
Il faut passer par d'autres chemins pour l'éditing du midi, en tous cas aucun rapport avec la puissante event list midi de Logic.

Quant à ton remplacement de soft, Samplitude est très puissant par ailleurs, surtout pour l'audio ... pas besoin d'event list pour bouger un objet !!! c'est trop simple le boulot sur la table de montage ! :aime:
En midi, il s'y colle petit à petit mais est quand même très loin des maitres du genre...
J'ai un ami qui bosse sur Sonar, et il est très proche de Samplitude pour l'audio, avec on dirait plus de facilité en midi... Il te faut te rencarder dans un forum spécifique à Sonar. Ensuite, je ne sais pas si le prix rentre en considération dans ton choix, mais Sonar est moins cher que Samplitude...

Bon choix !
a+

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
Merci bien de votre aide les gars, ce qui confirme mon choix, je vais me tourner vers Sonar, je travaille énormement en programmation, et je veux privilegier le soft qui est le plus dédié à ça (en dehors de Logic par exemple qui pour moi reste un caviar en midi, meme si il doit exister plein de softs très bon pour ça, mais pas pour le même porte monnaie).
Merci.
5
Bien choisi mon frère, je m'apprête à acheter Sonar Pdr pour la création tout en gardant précieusement Samplitude pour le mixage.

Il me manque encore 578 Euros, mais bon... :(((
6
Salut les gars,

je connais un mec qui vends une licence Sonar 5...
je ne sais pas du tout s'il a passé une annonce ...

si ça interesse je peux vous donner le contact.

a+

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7
Envoie toujours... on verra.
8
:oops:

je viens de l'avoir au tél ... il l'a vendu ce matin !!! :8O:

désolé... :noidea:
:(

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)