La 8.3 est arrivée !
- 29 réponses
- 7 participants
- 883 vues
- 7 followers
pw
a y est, la 8.3 est là, youpi !
a+
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
pw
Citation : Ouais, ou ?
c'est à quel sujet ? c'est pas possible d'avoir une phrase entière, histoire de savoir à qui tu t'adresses et pourquoi ...?
merci
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
pw
C'est mieux qu'avant, mais c'est pas encore parfait ... loin de là !
Le pire étant de galérer avec des conneries !! gnere ils employent des termes incroyables pour désigner des trucs simples, et comme y a pas d'aide, rien que pour trouver comment gérer les Aux, et bé ... j'y suis pas arrivé !!
Pour le CM Stick, j'y comprend que dalle, par contre un truc interessant, dans le mauvais sens !, j'ai vu sur le forum officiel qu'on pouvait plus ouvrir 2 instances de Sam en même temps, la seconde ne trouvant plus le CM Stick ...
y a du taf ...
a+
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
rroland
Citation : real mono bouncing (without 6 dB drop)
Et ça, c'est enfin bandant...ou plutôt disons qu'auparavant cette fonction faisait débander...
En fait le "je bande" est un hommage à un client qui chaque fois que je lui faisais un mix qui lui plaisait disait "je b..." Donc voilà, moi aussi
Kessy
Je débute, la question était à propos de la 8.3. Je ne trouve pas la maj.
Merci
MoskitoHero
Je vous tiens au courant...
Redhat 6
Kessy
Y'a un truc que je ne comprend pas bien. Sur le site de Magix, on ne parle plus de Samplitude, plus du tout. Je sais que sam à son site, mais quand même. A part cela, ils communiquent beaucoup sur music studio 2006. Il faut dire que le résultat est assez blufant. C'est un samplitude un peu plus light mais qui fonctionne vraiment très bien pour un prix divisé par 12. Ont-ils vraiment l'intension de faire coexister studio, sam et séquoïa ?
Redhat 6
pw
Citation : Pour le CM Stick, j'y comprend que dalle, par contre un truc interessant, dans le mauvais sens !, j'ai vu sur le forum officiel qu'on pouvait plus ouvrir 2 instances de Sam en même temps, la seconde ne trouvant plus le CM Stick ...
je me quote moi même car j'ai vu sur le forum officiel qu'il y a un bug avec le CM soft, il faut installer la v2.1 qui est dans la section download.
Du coup sur le forum, c'est le concours à celui qui ouvrira le + d'instances de Sam en même temps !!
a+
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
- < Liste des sujets
- Charte