Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet [samplitude] enregistrer au travers d'un plugin ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 907 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [samplitude] enregistrer au travers d'un plugin ?
Salut à tous je suis nouveau ici :)
Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer un signal en passant au travers d'un plug-in ( signal entrant --> plugin --> piste ).
J'arrive bien entendu à avoir le monitoring au travers de l'effet via le softwareFX monitoring mais pas moyen (pour le moment :D:) d'avoir l'effet enregistré directement.
Pour faire un paralèlle dans sx2 ça revient à mettre un plug sur la piste d'entrée.


Merci d'avance pour vos réponses.
François.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup redhat 6 (un peu viellotte cette distrib non ? ;)) je vais essayer de me procurer ça pour tester. parce que malheureusement j'ai samplitude SE et j'ai constaté avec dépit qu'il ne possèdait pas la fonctionnalité freeze (merci à alesisss aussi).
12
Oui je te l'accorde elle est un peu vieillote mais j'ai choisi ce pseudo à la sortie de la redhat6, depuis elle a fait son chemin cette distrib, et je me suis habitué au pseudo ;)

Spin Audio offre une version gratuite du prog : spin audio asio fx processor LE. Elle est limitée ( max 4 plugins en insert si mes souvenirs sont bons ) mais largement suffisante pour ton cas je pense.

Pour la sonorisation ce prog est hyper pratique : tu entres un signal dans ton ordi, tu appliques les plugs vst ( eq, compression, delay... ) et tu ressors dans ta console pour attaquer la facade ou les retours ( y a qd meme un petit temps de latence mais il est acceptable ).