Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 00:25:42[samplitude] enregistrer au travers d'un plugin ?
Salut à tous je suis nouveau ici
Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer un signal en passant au travers d'un plug-in ( signal entrant --> plugin --> piste ).
J'arrive bien entendu à avoir le monitoring au travers de l'effet via le softwareFX monitoring mais pas moyen (pour le moment ) d'avoir l'effet enregistré directement.
Pour faire un paralèlle dans sx2 ça revient à mettre un plug sur la piste d'entrée.
Merci beaucoup redhat 6 (un peu viellotte cette distrib non ? ;)) je vais essayer de me procurer ça pour tester. parce que malheureusement j'ai samplitude SE et j'ai constaté avec dépit qu'il ne possèdait pas la fonctionnalité freeze (merci à alesisss aussi).
Oui je te l'accorde elle est un peu vieillote mais j'ai choisi ce pseudo à la sortie de la redhat6, depuis elle a fait son chemin cette distrib, et je me suis habitué au pseudo ;)
Spin Audio offre une version gratuite du prog : spin audio asio fx processor LE. Elle est limitée ( max 4 plugins en insert si mes souvenirs sont bons ) mais largement suffisante pour ton cas je pense.
Pour la sonorisation ce prog est hyper pratique : tu entres un signal dans ton ordi, tu appliques les plugs vst ( eq, compression, delay... ) et tu ressors dans ta console pour attaquer la facade ou les retours ( y a qd meme un petit temps de latence mais il est acceptable ).