Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Isoler un objet pour l'exporter

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Isoler un objet pour l'exporter
Salut, la question a du certainement etre posée déja mais pas trouvé!
voili voila j'aimerai exporter un objet ou plusieurs dans samp v8
ce que je fait est est vraiment lourd: je selectionne le les objets que je veux exporter puis je supprime les autres qui sont autour, ensuite je met ma selection au début des pistes (pour éviter d'exporter des "blancs" (bizarre cette phrase) :8O: ))
... puis j'exporte. ensuite :ctrl Z,ctrl Z.... pour revenir a mon profil initial.... :|
Doit y avoir une fonction qui exporte direct ma selection d'objet, il me semble l'avoir fait une fois mais sans faire exprés, c'est d'ailleur comme ca qui sont mes meilleurs samples : sans faire exprés :mdr:
meri déja

Pas capable est mort sans essayer.......

2
Ben tu peux t'en sortir avec la fonction de bounce (Track Bouncing) en ayant pris soin au préalable de muter les pistes que tu ne veux pas avoir.
Tu pourras sortir tes différentes pistes dans des fichiers différents au moyen de l'option 'multitracks bouncing'.
3
Je vois, apparement ce que tu dis concerne une piste(track) entière!!??
je vais essayer voir quand meme
mais ce qui m'intéresse c'est d'exporter un objet particulier dans une piste qui en comporte plusieurs(objets), et ca sans etre obligé de déplacer mon objet dans une piste propre ou de supprimer les autres objets :
admettons que je split un objet dans une piste, et que je voudrait exporter uniquement la partie "splitée".
ch'ai pas si jsuis clair :|

Pas capable est mort sans essayer.......

4
:bravo: ok c'est bon, avec 'track bouncing' cela fonctionne, j'avais pas vu tout le panel de selection a droite dans la fenetre, merci merci :D:

Pas capable est mort sans essayer.......

5
Désolé j'avais pas pigé cela.

Dans les options de trackbouncing tu peux choisir la source de bounce. Choisi donc : 'objects : bounce selected' et il te bouncera que les objects sélectionnés.
Ceci dit je n'ai jamais essayé.
6
Oups croisement de post.
7
On a du poster en meme temps, mais en effet c'est exactement cela, merci encore :)

Pas capable est mort sans essayer.......