Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Help, urgent! samplitude ne reconnait plus les vsti.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help, urgent! samplitude ne reconnait plus les vsti.
C la merde!kelkun peut m'aider? merci
2
Dans les options de samplitude est ce que tu tapes vers le bon repertoire pour tes vst ?

Si c'est le cas il faut que tu ailles dans le dossier d'installation de samplitude, tu dois avoir un fichier genre vst.ini ( je n'ai pas samplitude sous les yeux ), tu l'effaces et tu relances samplitude, samplitude va rescanner le repertoire que tu as choisi dans le setup et recreer le fichier.
3

Citation : C la merde!kelkun peut m'aider? merci



:8O:
on peut pas en savoir + ? drôle de façon de demander de l'aide :??:

ça merde depuis toujours, ou suite à quelque chose qui t'est arrivé ?

si c'est à cause de ça que tu veux désintaller le patch 8.3, calme toi et fait ce que dit Redhat, c'est la 1ère chose à vérifier, surtout si t'as fait des modifs dans ton ordi (chemin d'accés modifiés par ex).

:?!:

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
Je n'ai justement pas vu ce choix de repertoire. en fait c arrive apres avoir voulu installer le patch 8.03, ca a tout bloké.j'ai donc desinstallé sampl puis reinstallé.là ca a a deconné.perdu les vsti.g trouvé une parrade temporaire en les mettant ds le dossier modelling kelke chose ( g pas sampl sos les yeux).donc je v rester avec sampl 8.01 updaté en 8.02 mais jaimerais bien recuperer les vsti.

en tout cas merci pour vos reponses.il est ou le choix de repertoire pour definir ou sont les vsti?merci.
5
:8O:

j'y comprends que dalle ! tu veux pas vérifier tes versions ?? j'ai pas connu de 8.02 ou .03 !!...

c'est sûr que si t'as réinstallé, il risque pas de te retrouver tes vst si tu lui dit pas où ils sont ... tout n'est pas automatique...
Le dossier Analog Modeling Suite n'a rien à voir avec les vst, c'est là où se trouvent certains plugs internes à samplitude.

Tu mets tes vst dans un dossier là où ça te fait plaisir, soit sous Samplitude soit ailleurs, ensuite tu ouvres samplitude, tu tapes Y (système) et tu lui indique le chemin d'accés de ton dossier vst (patch). Au besoin tu fermes et tu réouvres, il va scanner ce dossier et voilà.

Merci d'éviter le language sms et de faire gaffe un minimum à la ponctuation ... c'est dur de te relire ...

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
Ok, merci a vous, probleme regle,c 'etait tout bete!comme moi sur ce coup là.merci.
7
:bravo: nickel.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)