Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Besoin d'aide pour mixer

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour mixer
Bonjour j'ai mis mon morceau en ligne ici : http://sweeping13.free.fr (la musique démarre seule) et je voudrais des conseils pour le mixage DES VOIX surtout, mais si vous en avez pour les guitares, je prends aussi.

Je me suis servis du multiband dynamique et ajouter un effet de reverb. MERCI BEAUCOUP pour vos conseils.
2
Salut,

pour qu'on puisse t'aider mets donc le morceau en lien, ça sera + simple ... ;)
entre ceux qui vont écouter sur des enceintes en plastic d'info et moi qui n'est carrement pas d'enceintes sur mon poste internet ... ça va être dur de donner un avis ... :(

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Ben le morceau est en ligne, il se charge en même temps que la page d'accueil et se lance tout seul. Je demande de l'aide à ceux qui ont l'équipement pour bien sûr. Merci encore
4
:( bon, t'as plus qu'à espérer qu'il y ait un gars qui a son studio cablé au net ...
Je n'ai pas de son sur mon pc du net (vieux truc) et je n'ai pas le net au studio...

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Si je te met que les voix en telech c possible de me conseiller ou tu veux la chanson entière aussi?
6
Pw a raison, sweeping ...
En plus moi étant cablé je n'arrive meme pas à écouter la chanson ...
Envoie le mp3 si tu veux une critique objective.
7
C'est sûr c'est mieux tout, parce que les voix seules sans zic, ça va être triste ... mais tu peux mettre qu'un extrait si tu préfères :noidea:

si le morceau se déclanche avec l'ouverture de ta page, c'est qu'il est sur le site, donc mets le lien ici, par ex ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://sweeping13.free.fr/xxx.mp3, je ferais un clic droit et hop !

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

8
9
Une bonne adresse "Moulinex" quoique :(
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
10
J'ai écouté ... déjà il y a des petits problèmes de mise en place, c'est assez général.
La guitare est correcte mais le reste est plutot confu, voir bouché.
Pour les voix, c'est peut être un style mais en tout cas c'est tres chargé en effet.
Difficille d'en dire plus ...
C'est pour quoi faire ?