Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Comment exporter un projet?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment exporter un projet?
Bonjour je souhaiterais exporter en wav chaque pistes individuellement (à part en faisant solo puis export, je ne sais pas faire). Y a t-il une méthode + rapide?

Ensuite chaque piste a une durée différente, comment faire pour introduire du blanc, afin que l'import des wav dans un autre séquenceur soit facilité?

En effet, en faisant ma méthode certaine piste seront à replacer au bon endroit dans le séquenceur ce qui va encore faire perdre du temps, je ne sais pas s'il existe une autre méthode.
2
Salut,

dans les options de Bounce, (Tools >> trackbouncing) tu peux choisir comment tu veut bouncer ton projet, et tu peux donc exporter piste par piste, d'un seul coup ! :bravo2:
(cocher Multitrack Bounce)

Mais aussi, et ça rejoint ta question suivante, il te faut choisir quelle partie du vip tu veux exporter, et là, tu choisis vip complet (From Vip start to last object end), ce qui fait que toutes tes pistes auront la même longueur, avec un même point de départ, même si certaines étaient vides. Rien de + simple alors pour les recaler ! :bravo2:

merci Samplitude, tout ça en 2 minutes !

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)