Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude 8 Pro
(5)
Déposer un avis
Où acheter Samplitude 8 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Au secours !

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours !
Bonjour à tous ert joyeux noël !

Voilà mon souci depuis ce matin interdit d'ouvrir un morceau dans samplitude, version 8.22, à l'ouverture il m'ouvre une fenetre "Instanciating the new filter" je fais ok et écran blanc et il plante. Aïe !!!!

Pourtant je bosse sur ce projet depuis un mois j'arrive en fin de mixage, dans l'habitude je fais toujours 2 copies du projet pour l'assurance si problème il y a mais là les 3 projets font pareil !

Je suis fou ! Si vous avez une solution merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut pw, non toujours pas acheté les alloys ni l'upgrade vers samplitude 10 d'ailleurs, je suis un peu débordé en ce moment.
Ca va toi?
27
Merci a vous deux pour cet aide je vais maintenant essayer de le mettre en pratique mais ca a l'air compliquer.

sinon phil j'ai trouver pour mon probleme de memoire virtuel en fait j'ai ouvert mon projet et j'ai simplement effectuer un copier coller sous un nouveau projet et pour terminer enregistrer le projet complet dans un autre repertoire ce qui m'as depatouille.

merci encore a vous deux
28
:bravo:
tant mieux, t'as fait un peu comme la deuxième soluce donc ? interessant de savoir qu'on peut s'en sortir comme ça.

Hors sujet :

Citation : je suis un peu débordé en ce moment.

vaut mieux ça que l'inverse ! ;)

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)