Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Au secours !

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours !
Bonjour à tous ert joyeux noël !

Voilà mon souci depuis ce matin interdit d'ouvrir un morceau dans samplitude, version 8.22, à l'ouverture il m'ouvre une fenetre "Instanciating the new filter" je fais ok et écran blanc et il plante. Aïe !!!!

Pourtant je bosse sur ce projet depuis un mois j'arrive en fin de mixage, dans l'habitude je fais toujours 2 copies du projet pour l'assurance si problème il y a mais là les 3 projets font pareil !

Je suis fou ! Si vous avez une solution merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous les expert de sam,
je petes un cable je viens de passer sur SAM 9 et je ne retrouve rien !
j'ai perdu le " multiband dynamique" le "remix agent" le "FFT Filter/Analyzer" et je n'est pas encore fais le tour en fait je galere a essayer de retrouver les choses plutot que d'avancer j'ai fais un bon en arriere.
AIDER MOI sinon je crois que je vais revenir sur SAM8
merci de vos reponse
sauyer
12
Salut,

t'affoles pas, il doit y avoir une solution ! ;)

Je me souviens plus des diffs entre la v8 et v9 au niveau du look des menus, mais ne t'inquiètes pas, tout ce que tu as "perdu" est là, quelque part.
Il est tout à fait possible que les menus aient changé un peu.
Dans les inserts de pistes tu dois avoir FX et Magix Plugs en deux parties séparées, car ils ont décidé de mettre les fx internes à part des fx développés par Sascha (gloira à toi ). ;)