Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude 8 Pro
(5)
Déposer un avis
Où acheter Samplitude 8 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Au secours !

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours !
Bonjour à tous ert joyeux noël !

Voilà mon souci depuis ce matin interdit d'ouvrir un morceau dans samplitude, version 8.22, à l'ouverture il m'ouvre une fenetre "Instanciating the new filter" je fais ok et écran blanc et il plante. Aïe !!!!

Pourtant je bosse sur ce projet depuis un mois j'arrive en fin de mixage, dans l'habitude je fais toujours 2 copies du projet pour l'assurance si problème il y a mais là les 3 projets font pareil !

Je suis fou ! Si vous avez une solution merci d'avance !
2
Salut,

tu as changé / rajouté quelque chose dans ton ordi entre l'ouverture des projets ?
Ou as-tu rajouté un plug sur une piste avant la fermeture ? ça peut arriver que ça marche, puis à la prochaine ouverture, pooof !
Ca ressemble à un problème avec un nouveau plug, un truc que Sam a du mal à loader.

Est-ce qu'il n'y pas d'autres infos à part ce message ? qui t'indiquerait qui pose problème ? parfois ça s'inscrit en bas à gauche dans la barre d'état. Parfois, il faut avoir l'oeil vif ...

Enfin, dernière chose, Samp v8 s'est finie en 8.31, tu devrais donc penser à tes update pour avoir la meilleure version possible...

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Donc non rien d'installer de nouveau depuis la dernière version du projet, j'y ai bien pensé mais non. Ni hard ni soft.

A la rigueur à l'ouverture d'un autre projet il me ferait pareil donc et là ce n'est pas le cas à l'ouverture d'autres projets tout va bien.