Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Mise à jour version 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mise à jour version 8
Bonjour,
je vous explique mon cas.
Je suis posseceur de la version 8 SE depuis mai 2006. Après avoir explorer ses possibilité, je me décide à commander la mise à jour vers la version Classic. Ca c'était en juillet 2006. Le magasin où je commande la mise à jour merde un peu au niveau délai, le mois d'Août arrive, rien ne se passe. Pour info, le vendeur du magasin m'avait certifié que cela prendrait 10 jours max. Début septembre, j'appelle le magasin, toujours pas reçu. Et arrive mi septembre, un message sur mon portable pour me dire que la version 8 n'existe plus et maintenant la mise à jour vers Classic 9 coute 448 € au lieu de 299 € en juillet( mise à jour vers version Classic 8). Du coup, et voila l'objet de ma demande d'aide, je cherche une version classic 8 à acheter aux USA. Chose que je trouve à 200 dollars auprès d'un magasin affilié Magix (il ne s'agit pas là de version piraté ou d'un particulier). Mais avant de l'acheter, j'aurais besoin de renseignements (car je n'arrive pas à en obtenir de ce magasin us, rien en foutre des frenchies):

- si la version que j'achète est une version antérieure à la dernière version 8, à savoir 8.3 je crois. La mise à jour gratuite sur le site web de magix vers la version 8.3 est-elle toujours dispo. Et ça, il n'y a que quelqu'un d'inscrit sur le site magix qui peut me répondre en consultant les mises à jour disponibles.

merci pour votre réponse
2
Salut,

galère et limite malhonnete ton plan ... :(
décidement, on parlait dans d'autres sujets du distrib SCV, ben là on a une idée + précise de leur incompétence ... en sept, ils font les mecs qui sont pas au jus qu'il existe un v9, et en juillet, ils veulent pas te vendre une v8 !!!
A la limite, ça serait le même prix ... mais non, c'est du coup bien + cher, c'est deguelasse ! :furieux:
Je ne vois pas en quel honneur une maj met deux mois pour arriver !! tu payes pas réellement un produit, juste une license, t'aurai effectivement du l'avoir en quelques jours ...

Bon, ceci était mon coup de gueule du jour ...

Pour en revenir à ta question, normalement y a aucun soucis, je crois qu'il y a encore les updates pour la v7 !! :bravo:

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Hello,
Oui, dès que tu as une version 8.x enregistrée tu as droit à tous les updates gratuits de la version 8 disponibles sur le site.

Cela dit, pourquoi n'as-tu pas commandé directement via le site de samplitude ? Tu aurais reçui bien plus rapidement que par un magasin. Autant je suis pour acheter chez le revendeur pour du hardware (il y a un service du revendeur en cas de panne ou problème etc.). Autant pour les soft, c'est direct depuis le fabricant...(vu que les magasins ne donnent AUCUN service pour le soft)
4
Merci pour vos réponses.

De plus, je suis toujours dans l'attente du remboursement des 299 € que j'ai payés en juillet pour la mise à jour vers classic 8.

Rroland, pour info, j'ai contacté directement Magix samplitude par email pour leur acheter directement la mise a jour et ils m'ont renvoyé directement à SCV (c'est même SCV qui a répondu au mail que j'avais envoyé à magix). Et SCV me propose maintenant cette mise à jour à 448 €.
je vais donc acheter directement aux US puisque c'est ce qu'ils veulent apparement.

merci, je vous tiens au courant

loupmanaut