Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Pb CD Text dans Samplitude V8

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb CD Text dans Samplitude V8
Salut à tous.

Nous avons un problème avec la gravure d'un CD contenant 63 Index text (qui permettent de voir le titre du morceau sur les platines reconnaissant ce format), la méthode que l'on utilise habituellement ne marche pas pour ce projet, la gravure se passe bien le CD est parfaitement lisible, mais les Text Info ont l'air absent.

Est ce que quelqu'un à déja eu le problème?
Y'a t'il une limite de nombre de Text Info ?

Si quelqu'un à une piste merci de nous en faire part.

Musicalement

Music@lement

Pierre Thouvenot

Orion Productions

Tel. 06 03 314 314

orion@orionproductions.com

2
Oui il existe une limite : https://fr.wikipedia.org/wiki/CD-Text
3
Salut,

j'utilise la fonction CD Text depuis qu'elle existe sur Sam et mis à part au début où j'avais pas tout saisi, j'avais pas de graveur compatible :mdr: :oops: , depuis que j'ai remédié au problème, ça fonctionne impec.
Je n'ai pas de platine assez récente chez moi pour le vérifier, mais dans la voiture, c'est nickel.

Maintenant est ce qu'il y a une limite..? c'est la question... à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le lien de Redhat ... :noidea: à part peut être une limite de poids (31mo)... mais c'est pas en nommant les titres et même l'artiste qu'on risque de dépasser ça !
Dans la norme, on a droit à 99 titres, donc on doit pouvoir nommer les 99, sinon, ça serait ridicule !

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)