Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Graver en vitesse 2X

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 527 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Graver en vitesse 2X
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à enregistrer en vitesse 2X avec Sam8. Il me propose des vitesses plus rapides, et le 2x (et 1x aussi d'ailleurs) resstent en grisé.

Cela est-il dû au graveur de CD, aux CD-R, ou à Sam8 lui-même.

Si quelqu'un a une info?

Merci à tous.
2
Salut,

t'as changé de graveur récement ? es tu sûr que ton graveur prends des vitesses aussi basses ?

:noidea:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Il me semble qu'au début, le graveur gravait bien en 2 fois...c'est cela qui me perturbe ! Je pensais que les graveurs pouvaient descendre aussi bas qu'on voulait en vitesse à vrai dire.
4
J'étais en train de bosser sur la v9, je viens de réouvrir la v8, et j'ai bien tous les choix, de x1 à x4, puis le menu déroulant x8.
Là je suis sur le notebook, qui est relativement récent, mais si j'ouvre Nero .. la + petite vitesse qu'il me propose est x4 ...
Donc j'ai peur que la fenetre de Sam soit du bleuf et que de toutes façons on puisse plus descendre aussi bas...

D'ailleurs, la fenetre de la v9 est identique...

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Salut,
je crois bien que c'est du aux graveurs ce genre de choses...
Chez moi, le plus bas sur le lecteur cd c'est 8x avec nero (deepburner me propose un 4x qui foire inevitablement, rien à faire). :nawak:
On ne trouve plus à ma connaissance de graveurs de cd qui veuillent bien aller doucement, en tout cas, pas chez les chinois de montgallet.
6
Oui, je pense que ça vient du graveur, sauf si notre cher Rroland dispose d'un graveur du siècle dernier ... ;)
auquel cas, la fenetre de gravure de Sam ne serait plus trop honnete !!

Ce qui est bizarre, c'est que ces choix (x1 et x2) sont grisés, chez moi, avec des graveurs relativement récents, ils ne sont pas grisés. Etonnant.

:?!:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7
Personne ne sait si c'est pas Windows qui possède un machin quelque part qu'il faut ajuster?

Donc PW, tu me dis que tu peux graver en n'importe quelle vitesse, même lente, avec un graveur récent? (ai-je bien compris?) :?!:
8

Citation : Personne ne sait si c'est pas Windows qui possède un machin quelque part qu'il faut ajuster?



alors là, il faut se taper les forums de geeks, mais je doute qu'ils sachent ce que c'est Samplitude ...

Citation : Donc PW, tu me dis que tu peux graver en n'importe quelle vitesse, même lente, avec un graveur récent? (ai-je bien compris?)



oulala ! je n'ai pas dit ça ! :D:
j'ai juste dit que c'était pas grisé ! mais j'ai des gravures à faire, je regarderais ça de + près.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

9
Ok,

Merci de ton, aide !
10
Mon cher Rroland, tu vas être extrèmement déçu ... :(

j'ai gravé cet aprèm, et j'en ai profité pour faire quelques essais. J'avais plusieurs exemplaires de la même chose à faire. Un cd de quasiment 80 minutes.

Donc, le résultat, c'est quoique tu coches, il mets TOUJOURS 11 minutes à graver, c a d qu'il fait du 8x.
J'ai essayé tous les modes de x1 à x4 pour ce qui est des cases à cocher, et enfin x8 dans le menu déroulant.

Evidemment, j'aurai fait x16, il aurait j'imagine fait du x16... faut pas pousser quand même !

Donc, c'est que je soupçonnais, il bleuffe !
Il me semblait bien avoir déjà vécu ça, je sais plus si c'était quand la v7 est apparue, ou peut être lors de la sortie de la v8, j'avais déjà eut des soupçons. Genre, devant le client, la classe, tu coches x2 ou x4, et le truc se grave en quelques secondes !!! tu fais l'air de rien, tu parles d'autres chose... tu vois le plan !!! :mdr:

voilà... ça ne résout en rien notre soucis ... je suis incapable de dire de quoi ça vient... mais c'est comme ça !

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)