Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Bpm dans samplitude

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 437 vues
  • 5 followers
1 Bpm dans samplitude
Salut,

je ne trouve pas d'outil dans sam permetant de calculer en temps réel le bpm d'un morceaux ,ce qui est assez utile pour caler precisement les reverbes et delay, ya t'il un bon vst ou un fonction de sam qui ferais ça ?? merci d'avance pour votre savoir
Afficher le premier post
11
Ah oui j'ai trouvé remix agent
12
Mais je galère avec, quand je tape le tempo il l'intègre bien mais le métronome s'entête à cliquer à contre temps (mais au bon tempo)
J'ai bien essayé les deux propositions du menu on-/offbeat correction en pensant que ça avait à voir avec mon problème mais rien n'y fait.
13
Le bouton Get BPM est sous l'info du BPM dans Project Info, et est grisé par défaut. Pour s'en servir, il faut que tu sélectionnes une Range dans le vip. Sélectionnes une partie que tu choisies au mieux, d'une durée approxmimative d'une mesure.
Tu reviens alors dans Project Info, et là le bouton est actif, tu cliques, il cherche et te dit le BPM qu'il trouve, avec évidemment 3 chiffres après la virgule !! :mdr:

Pour Remix Agent, il te faut suivre les infos dans le bas de la fenetre. Tout les étapes sont expliquées. C'est pas le même truc et la même finalité que le simple Get BPM.

voilà.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)