Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Manuel samplitude 8 fr pour tous!

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 6 866 vues
  • 11 followers
1 Manuel samplitude 8 fr pour tous!
Voici que par hasard un ami pianote sur internet et tombe sur le manuel pdf de samplitude 8 en français!!! sur le site d'un guitariste homestudiste....

ENFIN!!!!! YOOUUPIIIIIII bonne lecture a tous

http://philwake.free.fr/divers/sam/ :lol: :aime:

Toujours plus

Afficher le premier post
11
C'est un fait que samplitude est un excellent programme et d'ailleurs installé sur un windows 64 bits bien optimisé on n' a pas à palir à coté des utilisateur^s de mac avec logic pro - Les tutoriels sont très précis et l'image est très nette - De plus, bien qu'ils soient en anglais, je comprends parfaitement l'ingéson car il parle lentement et dans un anglais précis - Merci pour l'info du lien de ces tutoriels sur le site de samplitude -

Soriane

12
Merci beaucoup pour ce lien. A la recherche d'un bon logiciel, j'hésite entre les séries samplitude, cakewalk ou cubase. C'est quand même un petit investissement. Cette notice va peut être me permettre d'en voir plus que sur les informations éditeurs. A voir ...
13
Effectivement, sauf que le manuel en question concerne la version 8 et que Samplitude en est la la V11 qui a quand même pas mal évolué depuis, même si les bases restent identiques.

Si l'anglais ne te fait pas trop peur les manuels sont disponibles ici
http://www.samplitude.com/en/support/documents__manuals.342.html

La V11 est maintenant en français, programme + doc, mais la doc en français ne semble pas être téléchargeable.

JMM

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 20:55:13 ]

14
salut a tous,

je viens de regarder le manuel du SAM 11 si quelqu'un l'a en francais je suis preneur car des fois cela facilite quand meme
merci d'avance
sauyer
15

salut à tous

 

je déterre un peu

 

Je possède la version 10 et morfle un peu  ; je ne connais pâs toute sles fonctions et ne comprenant pas touours la signification, je n'essaye pa s

le lien en première page ne marche plus  et, à défaut de trouver une version français epour la 10, la 8 m'aurait bien convenu 

Savez -vous où je pourrais trouver une version française de ce logiciel (peu importe la version mais qui est proche de la 10) -

 

merci

 

kerrybravo

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 16:56:54 ]

16
Salut à tous, est ce que l'un d'entre vous pourrai m'indiquer un lien ou je puisse acheter Samplitude professional 7 ou 8 s'il vous plait, je peux même vous proposer de me vendre le votre s'il vous plait merci
17
Heu.... c'est encore une arnaque financière ?
Magix en est quand même à Samplitude X6 et Samplitude 8 date quand même de 2005...
As-tu de bonnes raisons de rechercher cette version ?
18
Sinon plutôt que de rechercher cette vieille version, autant se tourner vers Magix Samplitude Music Studio.Tu auras pratiquement tout et avec toutes les nouveautés (VST3, 64bits etc). C'est à 48€ chez Thotho.