Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Séraper voice et musique: Est-ce possible?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Séraper voice et musique: Est-ce possible?
Est-ce possible de séparer la voix et la musique? si oui, comment?
2
Tu peux essayer en utilisant FFT FILTER qui se trouve dans Offline Effects cela te permet de retirer des frequences ce n'est pas encore top mais tu peux eliminer pas mal de choses pour l'instant je n'est rien d'autre a te proposer mais je cherche toujours si tu as d'autre plugg ou filtre je suis preneur .
voila amuse toi deja avec ca ca peu permettre de passer certaine choses
sauyer
3
Salut,

Hors sujet :

Citation : geddy bigger - 1 message


ni bonjour ni merde ...sympa :(



si t'avais fait une petite recherche tu aurais certainement vu que le demixer n'existe pas encore.

Si c'est pour faire du karaoké (retirer la voix), y a un truc dans Samplitude pour ça, avec des résultats ... variables.

Enfin, ça dépend aussi de ta version.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
Bonjour pw,

Tu dis qu'il y a un truc sous sam pour le system de karaoke ce qui pourrais eventuellement me faire un instrumental ! ! !

merci d'avance
sauyer
5
Il y a moyen de retirer pas mal de chose (dont la voix) avec le principe du hors phase...
Imaginons que tu as un mix complet en stéréo. Tu sépares les 2 canaux gauche et droite en 2 pistes distinctes et tu inverses la phase d'une des 2.
Ensuite, remets tout en mono et tout ce qui est au centre disparaitra.
La voix est généralement au centre, mais le problème c'est qu'il y a aussi la grosse caisse, la basse...
Eventuellement, tu peux superposer (à l'échantillon près!! sinon gare aux effets numériques étranges)le mix original avec un passe bas très bas et très "hard" pour rattraper un peu la rythmique.
Ca pourrait t'aider ce genre de chose?
6
Ha bin merci! Jvais essayer ca prochainement!Merci D'avoir prit le temps de me réécrire!
7

Citation : Tu dis qu'il y a un truc sous sam pour le system de karaoke ce qui pourrais eventuellement me faire un instrumental ! ! !

merci d'avance
sauyer



excuses sauyer, j'ai zappé...

c'est dans le Multiband Enhancer, preset Karaoké.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

8
Bonsoir phil,
Merci et desole de pas avoir repondu avant je test ca des demain merci encore.
je viens d'essayer et c'est pas top en fait vu que je fais des medleys donc pouvoir effectuer des accapela ou instrumental n'est pas du luxe pour sachant que c'est compliquer de les trouver sur le net !

sauyer