Sujet de la discussionPosté le 05/08/2007 à 10:32:42Problème de calibrage BPM entre mon séquenceur hardware et Samplitude
Le problème est assez simple, en fait j'ai une séquence qui tourne à 95,4 BPM sur ma mpc 2000 xl et le problème c'est que quand j'affecte ce tempo dans la fenêtre "Midi Clock OUTPUT" , le BPM est automatiquement remis sur 95 BPM.
(la mpc 2000 controle un triton extreme/motif rack es/asrx et l'opération cité au dessus c'est quand je vide mes pistes par pistes dans samplitude)
Existerait-il une fonction qui me permettrait de régler 95,4 BPM dans samplitude ?
(Ps : j'ai retourné la doc, il n'en parle pas)
Merci d'avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/08/2007 à 21:35:12
Nan ça arrive à personne de travailler avec un séquenceur externe tournant avec un bpm à virgule et de vouloir le synchro à Samplitude ?
Merci d'avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.