Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Effets de vinil

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
1 Effets de vinil
Bonjour a tous,
ca fais longtemp que je ne suis pas venu ici pour une info mais la je galere un peu sur un effet que je recherche depuis un certain donc si vous pouvez m'aider !
Voila le souci,je veux faire comme avec un vinil je m'explique je avoir un effet qui fais la meme chose que si j'appuis sur la touche arret d'une platine vinil, en sommes, je veux un "time and stretchin" qui me permet de commencer a une vitesse de 100% et qui finis à 0% ! :??:
voila si vous avez une solution pour moi sous SAM 8 hybrid 9 pro.

merci par avance
sauyer1
2
Salut,

tu as un bon plug free qui fait l'affaire : Tape Stop

Bon, il est pas évident à régler dans un projet complet. Mon astuce, c'est l'export juste de la partie du morceau que je veux bidouiller, nouveau VIP, essais jusqu'à régler nickel, bounce et re-import du bout dans le morceau. En général, ça roule.

Citation : SAM 8 hybrid 9 pro


:D: je la connaissais pas celle là !

amuse toi bien
amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Salut phil,

Je connaissais cet addon mais j'ai pas trouver ca genial mais si il n'y a pas d'autre plug ou addon plus simple tels que (comme appele sous sound forgepar ex)un pitch bend "qui d'ailleur je ne le retrouve pas mais bon c'est un autre pb".
merci je vais me relancer dans cet addon pour ameliorer la qualite.

PS : pour la version n'ayant poas trover la version 9 pro directement j'ai trouver cet version qui est une version 9 sur la base de la 8 enfin bon il appelle ca "9 hybride"

merci encore
sauyer1

je viens de clicker sur ton liens mais quand je veux le download il est pas gentil donc si je peux le recup quelques pars d'autre ! !
4
Elastic Audio
5
Elastic audio je n'arrive pas a m'en servir
tu peux m'expliquer ??

sauyer1
6
Ben oui ... Elastic Audio... :shootme:

Citation : je viens de clicker sur ton liens mais quand je veux le download il est pas gentil donc si je peux le recup quelques pars d'autre ! !


http://hem.bredband.net/tbtaudio/archive/oldtbtvstplugins.htm
et voilà.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7
Merci encore a toi phil pour le liens c'est recuperé

mais parler moi d'elastic audio ca m'interresse si je peux le faire avec c'est encore mieu

amts
sauyer1