Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Ouverture de projet sous sam 10 PRO

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
1 Ouverture de projet sous sam 10 PRO
Bonjour a tous,
Je creer ce sujet car j'ai un petit souci avec les ouverture de projet effectuer sous sam 8 PRO en fait je perd tous les effets appliques malgres les avoirs importer sous sam 10.
y a t il une option pour le rendre compatible avec les versions anterieurs ou pas ?
si non comment puis je faire pour resoudre ce probleme !

merci d'avance pour vos efforts
sauyer1
2
Salut,

si c'est bien compris, c'est pour ouvrir dans Samp v10 un dossier issu de la v8 ?
Dans ce sens il n'y a aucun problème normalement. De quel effets parles-tu ? internes à Samp ou des vst ?

Pour les effets internes, il n'y a rien à faire ou à importer, par contre, pour tout ce qui est vst, il te faut dire à Samp 10 de scanner ton dossier vst. Ensuite tu ouvres ton VIP et il doit retrouver ses petits.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Bas ecoute phil deja merci pour ta rapidite
ensuite se sont des VST mais je les aient bien rapatrier et detecter via SAM 10 mais bon ce n'est pas trop grave d'en le principe ou c'est des projet finis qui peu etre plus tard demanderai quelques modif mais tans pis je vais reessayer

sinon pour infos peut on rattacher une automation sur un sample ?

je m'explique j'ai un sample ou j'applique une automation dessus je le duplique jusqu'a ok

le souci est que si je veux deplacer ce sample pb car l'automation ne suis pas ce sample donc je doit supprimer la copie ,bien positionner le curseur et recopier le meme sample pour etre bon

donc voila si une solution peu reunir les deux de facon a pouvoir les "moduler" ensemble sa serait cool

merci encore phil
4

Citation : sinon pour infos peut on rattacher une automation sur un sample ?

je m'explique j'ai un sample ou j'applique une automation dessus je le duplique jusqu'a ok

le souci est que si je veux deplacer ce sample pb car l'automation ne suis pas ce sample donc je doit supprimer la copie ,bien positionner le curseur et recopier le meme sample pour etre bon

donc voila si une solution peu reunir les deux de facon a pouvoir les "moduler" ensemble sa serait cool


Ton explication est pas super claire, mais tu peux tenter un truc (si j'ai bien compris) : bouton Link Curve To Object. Normalement, chaque fois que tu bougeras un object, l'automation suit.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
C'est bien ce que je voulais en fait j'avais essaye mais je pensais que cela faisait une fusion avec le sample donc ne voyant pas de changement qd je selectionnais la courbe , je pensais pas au bon fonctionnement de l'option.

enfin bon ,comme d'ab tu m'as trouver la solution a mon probleme et en plus ce fus rapide merci a toi pour tes competense phil

:D: