Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Samplitude 8 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour,
J'ai lu sur un autre forum les mésaventures d'un utilisateur de Samplitude 7.22, il a conclu que ça venait de l'HT puisque ça marche bien maintenant en l'ayant désactivé.
Qu'en pensez vous ? J'utilise actuellement la version de démo avec un processeur HT, mais je n'ai pas remarqué de problème. Est-il conseillé de désactiver le HT ?
Fazz
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
06 Décembre 2004 à 12:00
#2
Salut !
Je dois dire que j'utilise Samplitude 7.22 sur mon portable P4ht depuis des mois sans qu'aucun problème ne soit survenu...
Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.
Sigir
1288
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
06 Décembre 2004 à 19:32
#3
Effectivement, d'autres témoignages disent qu'ils n'ont pas de problème mais il parait qu'il est conseillé de désactiver l'HT pour Sequoia. Je ne sais pas si on peut faire la similitude avec Samplitude.
Celui qui avait un problème avec l'HT a installé la 7.23 et ça marche maintenant.