Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Samplitude V8 enfin disponible !

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samplitude V8 enfin disponible !
Il est enfin sorti, super... (après 5 mois d'attente)

Le probleme maintenant, c'est pour le commander: les commandes sur Samplitude.com ne semblent etre possibles que pour les USA et la GB. J'ai envoyé un mail à MAGIX et un autre à SCV: le premier répond pas et le second, bah... ils ont meme pas recu mon mail parceque leur boite à lettres est pleine...
Aucune info sur scv.fr
Rien, queud :fache2:
Une honte, j'vous dis, une honte !

A moins que j'ai pas capté un truc ?
Eclairez moi SVP

Après 5 mois d'attente pour la sortie officielle, quoi de mieux qu'un autre petit mois d'attente pour la commande, et pourquoi pas un autre pour la livraison... :D:
2
Question a 1 euro: c'est une mise a jour que tu cherches ou une version complete ???
3
Mise à jour
4
Pour ca c'est SCV qu'il faudrait contacter ...mais etant donne que le mode d'emploi est pas encore en Francais et que d'ailleurs sur la page Hi tech le site est encore sur le version 7 (pour du Hi tech c'est pas tres reactif!!), a mon avis compte pas dessus avant un petit moemnt chez eux ...
pour une version en anglais sur le site de magix c'est possible
5
Ça y est ! enfin !
J'ai eu ma mise à jour cette semaine (commandé Mardi par Home-Studio, reçu le landemain !)
En effet, la page web de SCV n'est pas encore mise à jour mais ils ont reçu la V8 il y'a une semaine.
Il faut passer par un revendeur (pas de commande directe chez SCV)
Pour plus d'infos il y a un numéro de telephone sur la page web de SCV consacrée aux mises à jour.

:tourne: