Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Le MIDI sous Sam9

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le MIDI sous Sam9
Salut tout le monde. Lassé de X les softs et depuis des années intéressé par Sam dont j'ai toujours ma version 6 :bravo: je voudrais savoir ce que vous pensez des fonctions MIDI. Jusque là j'ai "opté" pour Sonar + Sam mais outre le fait que ça finit par etre ruineux, je ne m'en sors plus.

Alors si je peux me concentrer sur 1 soft ça m'arrange.

Je pense prendre la Classic/crossgrade ou sam for rent, mais je poste ici (déja que ca n'attire pas les foules Samplitude, ce que j'ai du mal à comprendre mais bon...)

Merci de vos conseils :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais bon, je peux aussi te parler de la réactivité des devs, par ex, ils ont fait la 8.31 exprés pour moi !! Ils avaient fait la 8.3 pour corriger des trucs et ont modifié un workaroud comme ils disent, et du coup ça me faisait vraiment galérer par rapport à ma façon de bosser sur un truc précis : ils ont pondu la .31 une semaine + tard pour arranger les choses ... incroyable !



Prodigieux. Ca me rappelle le bon vieux temps de DDRUM,j'avais un module DD2 acheté d'occase, j'ai demandé une doc par mail, reçue 8 jours apres sans payer un centime, envoyée le jour meme de Suede, le jour de mon mail, non pas une simple photocopie mais le manuel/spiralé etc...
BEN OUI. :|

Citation :
Tu verrais le forum ouvert à tous, le Newcomer forum, le nb de mecs qui switchent de Cubase qui en croient pas leur yeux de la qualité du forum ... C'est pas moi qui le dit, je ne connais absolument rien aux autres forums...



Qd je pense que pour sonar je n'arrive meme pas à avoir une info pour un simple upgrade de version antérieure à version 6 :| Je n 'arrive meme pas à savoir si je peux le prendre chez un détaillant ou directement chez eux comme on faisait il y a de cela quelques années...

Bon je vais regarder ça, j'ai je pense avoir droit à une reprise de mon Sonar pour l'achat d'un Sam9. J'ai contacté SCV audio pour en etre sur... A suivre... de tte façon je n'arrive pas à me faire à la table de mix de Sonar, impossible ... Alors que celle de SAm est prodigieusement claire. J'ai comparé mon Sam6 a Sam9 (demo) pour le MIDI . De grosses différences. Indéniable.
12

Citation : Qd je pense que pour sonar je n'arrive meme pas à avoir une info pour un simple upgrade de version antérieure à version 6 Je n 'arrive meme pas à savoir si je peux le prendre chez un détaillant ou directement chez eux comme on faisait il y a de cela quelques années...

Bon je vais regarder ça, j'ai je pense avoir droit à une reprise de mon Sonar pour l'achat d'un Sam9. J'ai contacté SCV audio pour en etre sur... A suivre... de tte façon je n'arrive pas à me faire à la table de mix de Sonar, impossible ... Alors que celle de SAm est prodigieusement claire. J'ai comparé mon Sam6 a Sam9 (demo) pour le MIDI . De grosses différences. Indéniable.



bonjour,

j'ai le même soucis que toi avec sonar. en france pas de magasin et je sens pas du tout leur vente sur leur site.. il y avait même une reduction pour sonar 6 english..pas d'importateur en france.

depuis que j'ai essayé SAM la demo, je le sens bien cette affaire......tiens nous au courant des reprises please..

a@@@
13
Ok. dès que j'ai une réponse de SCV audio je la poste ici.
Mais normalement il ne doit pas y avoir de pbs.
je constate que je suis loin d'etre le seul ds ce cas... :/

---------------------

Citation : OFFRE SPECIALE ! CROSSGRADE

Offre soumise à conditions : Vous rapportez au revendeur, lors de l'achat du Crossgrade Samplitude Pro 9, un des logiciels professionnels suivants (dans son emballage d'origine et complet) ou l'original de sa facture d'achat : Acid Pro, Audition, Cakewalk, Cubase SX, DP, Live, Logic Audio PC, Logic Pro ou Express, Nuendo, Peak, ProTools TDM ou M-Powered , Reason, Samplitude, Sonar, Sound Forge, Sonic Studio, Wavelab, Waveburner Pro. Merci de nous contacter pour tout autre logiciel. Tous les logiciels en version "allégée" ou offerts en bundles avec des cartes audio, contrôleurs ou autres ne permettent pas d'accéder à cette offre spéciale
Référence Désignation Prix public H.T.
SAMUPV7P9 Crossgrade
Samplitude Pro 9 469,00 €
SAMUPV7C9 Crossgrade
Samplitude Classic 9 239,00 €



source http://www.scv.fr/hitech/index1024.html

-------------
Sont bien du coté commercial chez Magix, ils proposaient meme en sept des réduc tres importantes pour les possesseurs de softs audio gd public genre Sam SE ou je crois meme MS2007 (de mémoire je n'en suis plus tres sur)

------------
Sinon Sam for rent pour environ 19€ par mois :bravo:
Est ce que quelqu'un a testé la formule (que je trouve personnellement GENIALE) de SFR ? merci.http://www.samplitude.com/eng/sam/sfr_wasist.html
14
Merci pour l'info. je me renseigne de mon côté.

a@@
15

Citation : Bonjour,
Si ce logiciel bénéficie d'une facturation unique (pas en bundle avec une carte Audio ou périphérique…), vous pourrez bénéficier de l'offre de Crossgrade sans problème. Ne vendant pas directement et afin de vous rapprocher d'un revendeur compétent, dans quelle région êtes-vous?
Bonne journée,



reponse de SCV audio sous 24.. j'appelle ça de la reactivité.