Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 15:29:33Probleme de memoire avec des VSTi.hum.!
Salut tout le monde...
voilà je travail avec samplitude 9 pro sur un projet d'une 20ene de pistes audio (traitées) et une piste midi (VSTi ELECTRIK PIANO) quand je lance le vsti j'ai un message de samplitude me disant : "physical memory is getting low ! , loading more sample might cause problems"
donc meme si mon anglais est quelque peut euh...approximatif, je comprend bien que c'est un probleme de memoire physique ....
ma question est: c'est quoi ce message et est ce que je peux y remédié ? j'ai un bon PC (voir mon profile) et je tourne a peine a 30% du cpu sur ce projet
ps; j'ai remarqué de la latence quand je bounce mes pistes (decalage du midi)
c'est la meme cause ?
Là je ne peux pas trop t'aider, quand tu as enregistré ton soft auprès de NI, tu as dû recevoir des codes d'accès et je pense qu'il faut les utiliser pour accéder aux téléchargements
Du nouveau dans mon affaire : j'ai reussi a installer une version - recente avec le DFD integré, mais ca ne change rien quand je charge mon VIP il me dit la meme chose ...bref...point mort !!