Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 15
Photos
1/2
Magix Samplitude Music Studio 15

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pourquoi ce numéro 15?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
1 Pourquoi ce numéro 15?
2007,2008............15. :???:

on va plus rien comprendre chez magix.

sinon, alors ca vous tente les béta testeurs :?!: :???:

beat box2 ,mr64; des avis ?


http://www.magix.com/fr/samplitude-music-studio/detail/?et_cid=30&et_lid=808879&cHash=b4f484799f

feu :rocket:

(-;  Sois Funk  ;-)

2
Bonjour :coucou:
Pas de version test :fache2: ,bon, pour le prix je l'ai acheté
quand même pour remplacer mon "MUSIC STUDIO 2005 DE LUX" dont
je n'ai jamais réussi à faire marcher en midi faute de comprendre
comment ça marche :noidea: :zzz: j' espère qu'il est meilleur,
surtout point de vu qualité synthé et plus facile a comprendre
en midi :?:Je possède un FL STUDIO XXL mais consommateur de CPU .
3
Sur le problème du numéro de version, c'est effectivement pas très simple. Depuis plusieurs années, Magix a deux dénomination pour ses produits son : l'année de parution sur le marché européen et un numéro séquentiel pour les USA. La correspondance était la suivante (sauf erreur)

2006 <=> 11
2007 <=> 12
2008 <=> 14 (oui, ils ont sauté le 13 parce que ça porte malheur :8) )

Visiblement la dénomination européenne a disparu cette année. Voilà

Pour jose_good, la grande différence par rapport à la version 2005 ( et 2006) c'est l'intégration à partir de la version 2007 du midi dans ce qui était auparavant Audio Studio (et donc l'abandon de Midi Studio). Déjà la version 2008 était assez mure sur ces nouvelles fonctionalités reprise du grand frêre Samplitude. Je ne vois pas de grosse différence dans la version 15, mais celle ci profite de toutes les corrections apportées dans Samplitude.

Pour ce qui est des instruments virtuels, les derniers apparus (Beatbox 2, Revolta 2) sont l'oeuvre de Sascha qui est un grand manitou dans le domaine des VST et VSTi. Beaucoup d'utilisateur de Samplitude regrettent de ne pouvoir disposer de ces instruments réservés à Music Studio et Music Maker. Pour ce qui est des sons plus "classiques", les instuments Vita sont issus de la banque de son de Yellow tools et je les trouve très réalistes.
Je ne fais pas beaucoup de midi, mais pour moi je trouve le prix de SMS15 hyper compétitif vu ce qu'il offre, en plus on le paye moins cher que dans les autres pays européens (50€ puis 60 en France au lieu de 80€ en Allemagne)

Au fait, si vous voulez discuter sur ce nouveau produit, il serait peut-être temps de créer un nouveau produit sur Audiofanzine. Je ne le ferai pas car je n'ai pas l'intention d'acheter cette version.
4
Salut :coucou:
Merci pour la réponse,j'espère que les instruments sont meilleur que dans MS2005 et surtout les effets pour la voix.
:bravo2: