Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 15
Photos
1/2
Magix Samplitude Music Studio 15

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Samplitude 15

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 631 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samplitude 15
Pourquoi le 15 ? vas savoir c'est vrai que vu la liste des produits...
reçus il y a trois jours par voie postale, samplitude 15. pour un prix très attirant (49€ au lancement), il y a presque tout ce qui est nécessaire.
rapidité , légèreté, possibilités...
Afficher le sujet de la discussion
11
:coucou:
Ok je vais la reessayer :bravo2:
12
Bonjour a tous

j'ai un compte sur myspace ou j'aurai voulu mettre des compo enregistrer sur samplitude 15 et j'arrive pas a le télécharger car il faut le convertir en audio

alors comment je fait ? :???: :??:
13
Bonjours pour ceux que cela interresse j'ai fait un forum dédier exclusivement aux produits de MAGIX

http://magix.leforum.eu

A bientôt sur http://magix.leforum.eu
14

Citation : Bonjour a tous

j'ai un compte sur myspace ou j'aurai voulu mettre des compo enregistrer sur samplitude 15 et j'arrive pas a le télécharger car il faut le convertir en audio

alors comment je fait ?


Tu ne crois pas que pour une question spécifique comme ça tu devrais créer un nouveau sujet ? Ca attirerait d'avantage l'attention.

Bon je suppose que ta compo inclus du midi ?? Pour le convertir en audio, tu peux utiliser le gel de piste (Freeze) ou le mix to file ou l'export audio. Regarde dans la doc les avantages et inconvénients de chaque solution.

JMM
15
Slt,
pour le site magix,super idée! :bravo:
Vive le gros son.
16
Je cherche une version d'évaluation avant de l'acheter. Est-ce qu'on peut trouver ça ???
Merci.
17
:coucou:

J'ai acheté ce "SMS15" mais je n'avais pas trouvé de version d'évaluation, je ne pense pas qu'il y en ait une. :noidea:
18
Il y avait une version d'évaluation de la 2008 (14) en anglais et allemand. Je pense que ça doit pouvoir se trouver.

JMM