Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 15
Photos
1/2
Magix Samplitude Music Studio 15

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Rec en MIDI - aucun objet créé

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
1 Rec en MIDI - aucun objet créé
Bonjour les amis Samplitudeurs...



j’ai actuellement un petit soucis et je ne comprends vraiment pas la raison!



J’utilise Samplitude Music Studio 2015 et tout allait bien... jusqu’à hier soir.

Donc: j’ai voulu enregistrer en MIDI sur une piste (chose que j’ai fait des dizaines de fois sans soucis), le curseur avance bel et bien, mais aucun objet ne se crée.

Pourtant, j’entends parfaitement les notes lorsque je tapote mon Yamaha PSR-1100 (clavier qui commande mes vst)et les barres du volumomètre réagissent au son.

Sur la piste, j’ai ma configuration habituelle qui a toujours marché:
- psr-1100 en IN
- mon vsti en OUt

La piste est comme d’hab en mode MIDI... (petit voyant “rec” en rose...)

Et je le redis.. j’entend le son en pressant les touches de mon clavier, le vsti réagit très bien, comme toujours!

Je comprends vraiment pas pourquoi lorsque j’appuie sur rec, le curseur avance bel et bien mais aucun objet MIDI (petites barres horizontales...) ne se génère.



PS: je précise que sur ce même projet, j’ai enregistré en MIDI la semaine dernière et tout allait bien (je peux d’ailleurs manipuler les objets MIDI existants sans aucun soucis).

Je précise également que je n’ai absolument rien changé aux réglages, configurations, sauf si par mégarde j’ai changé une option ou un réglage... mais je trouve pas de quoi il s’agit!!!



PS: je precise aussi que le bouton Loop n’est pas enclenché (car je sais que s’il est enclenché, normalement ça n’enregistre pas)



merci d’avance

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 13:27:39 ]

2
Bonjour

Quelqu’un aurait une petite idée afin de m’aider?

Merci!
3
Personne pour m’aider svp?

Merci d’avance
4
J'ai la même galère depuis hier...:oops2:
Tu as réussi à résoudre le problème finalement ?