Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Skins

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Skins
Bonjour

J'ai Samplitude SE et Samplitude Music 2008, j'aimerais savoir si des skins en téléchargement sont disponibles, histoire de changer le look

Merci
Stan Way
2
Tu peux déjà utiliser le skin de SE dans MS2008. Ce sera moins plat...

Naturellement tu ne verra plus apparaitre les plugins de MS dans les pistes. Il faudra passer par les menus.

Sinon tu trouveras référencé sur le site de Samplitude des skins gratuits et d'autres payants...

En allant dans le forum Samplitude et en recherchat Skin tu trouveras pas mal de choses sympas... Perso j'ai adopté pour la table de mix un skin "Session Mixer" qui a l'avantage d'avoir des grands fader sur toutes les voix. Mais aucun n'a été adapté à ma connaissance pour les spécificités de MS. J'avais un peu mis le nez dedans pour essayer de m'y mettre, mais à la main c'est un peu fastidieux :clin:
3
Merci pour ta réponse mathieujm

Ton skin "Session Mixer" tu l'as trouvé dans le forum?
Stan Way
4
Peux tu me donner le lien du forum dont tu parles

Merci
Stan Way
5
OK j'ai trouvé, il s'agit d'un skin pour Sam 8

Merci
Stan Way
6
La version que tu trouveras ici (après t'être inscrit au forum Samplitude naturellement) a été enrichie du monitoring de la V9.1

http://support.magix.net/boards/samplitude//index.php?showtopic=12522&hl=session%2Bmixer
7
Merci, c'est plus rapide que de chercher, il semble y avoir plusieurs forum
Stan Way
8
Demande de conseil.
je cherche un sequenceur type cubase mais moins cher ! et pllus stable (pas trop difficile).
j'ai vu magix music maker. puis samplitude music studio, puis samplitude SE.
tous sont quasi au meme tarif.
Je souhaite un sequenceur donc, dans lequel je puisse integrer et piloter via un clavier des vsti. bref comme cubase.
lequel me conseillez vous ?