Sujet de la discussionPosté le 17/08/2009 à 18:45:21Pb gestion auxilliaire ...
Bonjour,
je débute avec ce logiciel, et j'ai un problème pour insérer via un départ auxillaire un effet externe (par exemple, un delay) sur une piste guitare déja enregistrée.
Concrètement, ma piste guitare brute est la 7 ; je crée donc un départ auxillaire 1 :
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/08/2009 à 18:47:55
Jusqu'ici, ça semble fonctionner, je peux voire les LED de l'entrée du multi-effet qui s'allument correctement. Ensuite, je crée une piste 9 dont l'entrée est la sortie S/PDIF de mon multi-effet :
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
mathieujm
1318
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/08/2009 à 22:26:35
Tu ne peux pas vérifier que la sortie de ton multi-effet fonctionne correctement en la branchant sur un autre appareil avec une écoute ? Parce que à part le bon fonctionnement de ton multi-effet, je ne vois pas de pb dans ton routing (sous réserve bien sur que tu ais choisis les bonnes entrées/sorties sur ton interface).
Citation : Tu ne peux pas vérifier que la sortie de ton multi-effet fonctionne correctement en la branchant sur un autre appareil avec une écoute ? Ben, je viens de la faire en branchant la sortie du multi directement à l'entrée de mon controleur de monitoring et ça marche parfaitement bien. Il y a donc probablement un problème de routing interne, mais je ne vois pas où ; il faut que j'étudie ça ...
[EDIT du 28/08/09] Je viens d'identifier la source : c'est un problème d'horloge, il y a conflit entre le G-Force, qui par contruction ne peut travailler qu'en esclave, et ma carte-son Marian Trace alpha, qui devrait se vérouiller sur son entrée S/PDIF. Les deux ne sont pas possibles simultanément !