Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet SAMPLITUDE MUSIC STUDIO 17

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion SAMPLITUDE MUSIC STUDIO 17


Salut à tous,

                quoi de neuf dans la version 17?

bonne zik

CROALEX

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

A vrai dire je pratique les deux mais je ne saurais te dire quelles sont les différences fondamentales. Apparemment certains disaint dans ce forum que des fonctions n'étaient plus dipo sous SMS 17 mais je en dois pas utiliser ces fonctions car cela ne m'a pas choquer.
En fait, à part un changement de menus, de fonctions au clic droit et une esthétique un peu différente, je ne saurais te dire à quel niveau sont les différences. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
12
Bonjour à vous

Je viens tout juste d'arriver sur ce forum.
J'ai quelques difficultés sur ce forum à trouver à quel endroit il faut y aller, pour poser une question.
Et ici!... Je viens de trouver ce seul moyen, pour la poser.
Voilà!...
Je possède Samplitude Music studio 17 depuis 1 an, et j'en suis très content.
Je viens d'avoir une interface Fast Track C 600 avec 4 entrées et 8 sorties
Ma question est la suivante!
Peut on enregistrer sur Magix 17, deux pistes simultanément, comme je peu le faire avec Pro Tools 8 SE ?
Merci pour la ou les réponses

13
oui ,j'usqu'a huit je crois.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14
Oui on peut, :D:

il faut enfoncer les touches "record" des deux pistes, et attribuer, en faisant un click droit sur cette touche, à chacune d'elle, l'entrée de ta carte son que tu veux leur attribuer.

A+

P.S : Au passage y en a-t-il un qui peut m'aider sur ce pb https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/focusrite/scarlett-8i6/forums/t.484037,focusrite-scarlett-8i6-reglage-latence-et-taille-tampon-samplitude-17.html
"Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir"

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 08:11:58 ]

15
Bonjour

Merci pour les réponses aussi rapides.Je vais essayer ça!...
16
Bonjour
J'ai fait quelques essais, et ça marche!... mais non pas avec ma Fast Trach, qui m'a lâchée au bout d'un mois.
Je n'ai plus que deux entrées et une sortie qui fonctionne.

Bref!..j'ai pu faire des essais d'enregistrement sur 4 pistes simultanément, avec 4 entrées.
2 entrées!... avec 2 webcams
1 entrée avec un petit micro "Bureau"
1 entrée avec un shure sm58 alimentation au PC par cable USb (c'est celui ci qui fonctionne le moins bien) puissance faible.


Merci à Peranar pour le conseil