Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2015 à 09:54:38je ne peut plus enregistrer
Bonjour a tous. voici mon problème.
quand je veux enregistrer le bouton avec le rond rouge clignote et la piste avance mais reste vide.
je passe par un U-phoria carte externe pour brancher guitare et micro chant. j'ai essayer avec mon ancien micro samson gtrack pareil. j'ai le son du micro mais pas d'enregistrement. en lecture tout marche bien .
????? je pense qu'il y a un conflit audio mais bon.
merci d'avance.
chrisxonline
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/10/2015 à 10:08:12
Salut,
Il te faut commencer par vérifier que la piste est bien active pour l'enregistrement, que tu as bien sélectionné pour cette piste l'entrée de ta carte-son sur laquelle est branché ton micro ou ta guitare et que tu as bien mis du gain au préampli sur l'entrée micro/guitare.
Pas plus de détails, je n'utilise pas ce séquenceur. Mais ils fonctionnent tous à peu près pareil.
En espérant que ça aide...
Chris
0
neuch2
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/10/2015 à 11:25:51
merci de ta réponse . j'ai remis les paramétré par défaut et je pense que c'est bon . merci