réactions à la news Edition 2014 des logiciels audio Magix
- 54 réponses
- 12 participants
- 7 528 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
prattru
Quelqu'un (e) peut me dire si ce logiciel est toujours incompatible /Mac os ?
Merci
Jean-paul
tofe
Citation de : Barry Centre
Mais en tt cas c'est bien d'avoir parlé d'Amazon, je vais aller jeter un oeil, pour voir s'il y a moyen d'économiser qqes zeuros...
J'ai la version 17 que j'avais choppé pour une quarantaine d'euros il y a 2 ou 3 ans. Il y avait eu 10 jours de promo en été ....
Il y a des chances pour que ça baisse pour la 2013
Ola !!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 09:55:37 ]
tofe
C'est probablement le support 64 bits de la 2014 qui fera que je n’achèterai pas la version 2013 (sauf grosse braderie !).
Je viens de voir que j'avais eu la version 17 pour 28 euros en aout 2013 suite à une promo....
Ola !!!
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Barry Centre
tofe
Hors sujet :
Bah si la version française à 80 euros inclut indépendance, c'est marqué sur la boite
Ola !!!
Barry Centre
Hors sujet :
Bah si la version française à 80 euros inclut indépendance, c'est marqué sur la boite
Ah bon, j'ai pas fait gaffe...c'était pas marqué explicitement dans le descriptif, contrairement à l'import anglais à 65 roros. De toute façon comme je me débrouille bien en anglais, je peux faire l'économie des 15 roros...
Barry Centre
simons23
J'ai été super déçu de cette version 2014 , pas de quoi casser des pattes à un canard...Persos depuis la version mx aucunes grosses améliorations ,des bugs en moins sûrement et le 64 bit... Pas de surprises même avec le nouveau synthé .
Honnêtement j'envisage même de faire rembourser tellement que j'ai été déçu, même avec le cadeau de music studio 2 ,c'est pas top.
J'aurai préféré payer plus cher mais avoir mieux et de meilleures surprises...
- < Liste des sujets
- Charte