réactions à la news Magix met à jour Samplitude Pro
- 90 réponses
- 22 participants
- 10 828 vues
- 29 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Xperimental

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

BBmiX

Je me demande si les skins alternatifs dispos ne feraient pas ce que tu souhaites,
Pour les vst : range ta chambre p'tit con

pour ma part , j'ai créer 2 dossiers vst .
1 dans C ; "programmes" x86 pour les 32 bit . 1 dans "programmes" pour les 64 bits .
dans ceux ci , 2 sous dossiers : effets et synthés .
ça depuis le départ sur mon pc . comme ça c'est clair .je les déclares dans tous mes soft musique FL8...
de plus , j'ai créer un dossier "audio" dans C programmes .pour mes loops , enregistrements, fichiers temps , vip , presets etc...( ps : tous les zicos devraient faire ça !!! )
Et magix créé a l'installation un dossier " magix fichiers projets " ou il peut vite y avoir du monde si tu as beaucoup de projets , éditions ... je le nettoie de temps en temps en faisant gaffe de ne pas éliminer les utiles ... tchouss
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 13:31:24 ]

Xperimental

Je vais me faire un tour complet des skins Birdlines, parce que hier, j'ai vue une vidéo avec un Samplitude pro x sur fond noire d'une beauté extraordinaire.
Et quand je vois cette vidéo, je comprend encore mieux.
Magnifique.
Oh Oh Vertige de l'amourrrrr!
Pour ce qui est des Vst, Samplitude Pro X refuse d'ouvrir Maschine vst, il ne trouve pas toute ma collection Antares et quelques autres.
Je vais donc faire une grosse vérification de tout ce bins.
Et apres Pour moi la vie va commencééééééé

Xperimental

Mais alors le truc bizarre, c'est que je l'ai reçu 2 fois, donc me voila avec deux boites complète.
Peut être ressentent ils tout mon Amour pour eux?

mathieujm

Xperimental

Je conseillerais a tous ceux qui comptent travailler dans la musique d'apprendre les noms et autres classique M.A.O en anglais, parce que les traductions et autres vont vous handicaper..voir vous empêcher d'atteindre un niveau hyper productif.
Je peux vous assurer que mon Samplitude en français, je me sent plus chez moi, comment c'est arrivée? j'ai même pas fais gaffes avec le temps..

mathieujm

http://support2.magix.net/boards/samplitude/index.php?/topic/50112-samplitude-prox3-changing-language-solved-see-pinned-topic/&do=findComment&comment=274201

BBmiX

Je conseillerais a tous ceux qui comptent travailler dans la musique d'apprendre les noms et autres classique M.A.O en anglais

(-; Be Funky ;-)

Jeff Al

Utilisateur de Sonar (et de ses ancêtres) depuis toujours, je suis passé à Samplitude Pro X3 Suite pour profiter de l'offre exceptionnelle de décembre dernier (qui correspondait grosso modo au prix de la seule mise à niveau de SoundForge dont j'utilisais la version précédente

L'ergonomie est différente, évidemment, mais SPX3 est / me semble excellent et l'apprentissage relativement simple pour une utilisation "courante".
Je regrette par contre un "détail" tout simple : le classement des VST comme Sonar m'y a habitué.
Les VST pouvant être classés au choix (type, utilisation, nom, etc...)
Je ne parle pas de dossiers sur le disque dur, mais d'un classement apparaissant dans la fenêtre d'insertion du VST (FX ou instrument)
Il semble que ce classement soit possible puisque la fenêtre d'insertion actuelle propose déjà un classement partiel (MAGIX, distorsion, vintage FX, etc.), mais tous les VST supplémentaires (non fournis avec SPX3) sont simplement listés les uns à la suite des autres.... et il est assez pénible de chercher dans cette longue liste le VST souhaité...
Un AFien expert aurait-il LA solution ?
Merci !

Xperimental

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/magix/samplitude-pro-x3-suite/forums/track.,t.658072,toutes-les-astuces-aptitudes-samplitude-pro-x,post.9522056.html
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 13:45:52 ]

Xperimental

Je L'ai acheté et ce n’était pas du tout un upgrade mais la full version
d’ailleurs la promo et toujours active mais 50 euros plus cher
et vous pouvez baisser le prix de 20e avec le code promo qui vous sera donné par Magix en vous inscrivant a la news letter, ce qui la mets a 179e ou 179$ sur le site US.
europe
http://www.magix.com/index.php?id=24739&L=25&phash=9wsnAiYJ77GWu8YE&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_content=spsut&utm_campaign=DE_48_sppro&AffiliateID=50&phash=1yqXHIJuhlvg4kKM&utm_source=Linkshare&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Affiliate_Linkshare&siteID=TnL5HPStwNw-wdfhdKVaoGfhZWl14nJaIg&name=Skimlinks.com
usa
http://www.magix.com/index.php?id=24739&L=52&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=2017_48_SPsut_music_CRG_US&utm_content=SPsut&utm_term=_3845&phash=OuikyuI1i8dKzA7h&AffiliateID=50&phash=1yqXHIJuhlvg4kKM&utm_source=Linkshare&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Affiliate_Linkshare&siteID=TnL5HPStwNw-46JhLpy_BKi8CvcolxgVgQ&name=Skimlinks.com&AffiliateID=50&phash=1yqXHIJuhlvg4kKM&utm_source=Linkshare&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Affiliate_Linkshare&siteID=TnL5HPStwNw-YpHyyH9SsydmWgfApbhtOA&name=Skimlinks.com
Ayant fais l'achat, je vous le dis, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas, cette promo même a ce prix est une chose incroyable. Samplitude Pro X3 suite j'en suis dingue.

Jeff Al

Le petit prince

après avoir acheté a vil prix cette suite https://www.humblebundle.com/software/magix-sounds-of-music-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_1 chez Humble Bundle.
Après avoir testé la version Pro X2 Silver frustrante de Samplitude, j'ai jeté un oeil sur les sujets d'af et je suis tombé sur ce topic et les liens que tu as donné au dessus.
Ils sont encore actif jusqu'à demain à priori, résultat je suis passé à la caisse sur le lien us et j'ai acquis la Suite à 125€.
Pour le moment je télécharge Samplitude, je vois que le fichier fait 597Mo, je suppose que les 70Go d'Independence se télécharge depuis le programme (fonctionnement que j'ai pu constater dans la version Silver pour les vsti).
Cela dit étant un grand fan d'Independence je l'ai déjà sur mon disque dur, lui aussi glané en promo il y a quelques années.
Bref, ce n'était pas des dépenses prévues mais ça aurait été vraiment dommage que je passe a côté de ça. Mais aussi dommage que j'ai pris l'offre de Humble Bundle, je peux me consoler en me disant que j'ai acquis Acid 7 Pro pour 25€.

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 23:49:29 ]

Xperimental

Je suis en attente ..
J'ai acheté Independence Pro 70GB vsti tout comme toi.

Le petit prince

Pour ce qui est des compos avec Samplitude c'est envisagé bien sur mais je suis sur une ligne de conduite de l'ordre de la collection puisqu'il rejoint Mixbus, Reaper, Mixcraft, Studio One et le séquenceur de BiaB sur mon disque dur.

Xperimental

Et a présent il est utilisable partout.
- < Liste des sujets
- Charte