Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet Comment effacer les objets non utilisés (nettoyer le projet) ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment effacer les objets non utilisés (nettoyer le projet) ?
Bonjour,

Je suis en train de tester Samplitude, et je commence à prendre mes repères.
Mais je dois avouer que j'essaie de reproduire certaines habitudes que j'ai depuis longtemps avec Cubase...:D:
Je me tourne donc vers vous afin de vous soumettre quelques questions :

- Comment effacer de son projet les objets non utilisé (genre enregistrements non retenus), mais qui sont toujours présent dans le répertoire du projet ? Pour exemple, dans Cubase, je le faisais avec les commandes "Supprimer les medias non utilisé", puis "Vider la corbeille" dans la bibliothèque.

- Existe t'il un raccourci pour simplement activer le bouton Loop ? (Il y a bien une possibilité d'affecter un raccourci à la lecture en boucle, mais à chaque fois, cela lance aussi la lecture de suite).

- Existe t'il un raccourci pour créer un zone de Loop/Punch In-Punch Out en cliquant sur un objet (Touche P avec Cubase).

Merci d'avance pour votre aide ! :D:

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 11:37:06 ]

2
Bonjour,

Personne ne sait comment supprimer définitivement dans un projet, les fichiers wav non utilisés ?
Je suis quand même surpris que Samplitude ne propose pas un moyen de le faire sans avoir à les supprimer un par un dans le gestionnaire... :???:

Si vous avez un début de réponse, n'hésitez pas. :D: