Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2020 à 22:02:08comment mettre les vu mètre en mode pre fader
bonjour a tous je cherche à mettre le mode pre fader sur les vu mètre comme sur protools y a t il une solution sur samplitude ?
merci à celui qui me repondra
[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 22:02:35 ]
Xor
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/08/2020 à 09:50:38
bonjour bon y a pas beaucoup de monde pour on répondre on est en vacance
une autre question y a t il un Control room dans samplitude je pense pas mes bon ?
0
sfx
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/08/2020 à 12:43:04
Je n'ai pas trouvé pour passer les vu-mètres en pré. Ça existe peut-être. Sinon le seul moyen que je vois, c'est de mettre un vst de vu-mètre où tu veux dans ta chaîne d'effets. En fin de chaîne, tu seras pré-fader.
Citation de Xor :
y a t il un Control room dans samplitude je pense pas mes bon ?
C'est arrivé sur la X5. Il y a une excellente section de monitoring, avec compensation de niveaux, support vst talkback et tout ce qui va bien :