réactions à la news Magix dévoile Samplitude Pro X4
- 149 réponses
- 36 participants
- 14 827 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Samplitude Pro X4 vient de débarquer chez Magix, et en plus des habituelles éditions standard et Pro, vous pouvez désormais la louer.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BBmiX
J'ai renommé les DLLs . exemple pour les délais/échos , j'ai mis un D majuscule et un espace , puis le nom d'origine : "MJrotodelai" donne "D MJrotodelai" . R pour reverbes , F pour filtre etc... .
Je gagne un peu de temps ...
(-; Be Funky ;-)
azertyvince
Je n'utilise pas les effets internes, du coup ça doit être pour ça qu'ils ne me dérangement pas là où ils sont ^^
Ah ok.
Moi je les utilise pas mal.
J'aime bien les compresseurs (Am-track, Am-pulse, Am-Phibia et même les Dyn...) et même la variverb est pas mal et j'utilise beaucoup le simulateur d'espace avec des IR.
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 11:30:17 ]
azertyvince
Pour les tiers , j'ai triché un peu .
J'ai renommé les DLLs . exemple pour les délais/échos , j'ai mis un D majuscule et un espace , puis le nom d'origine : "MJrotodelai" donne "D MJrotodelai" . R pour reverbes , F pour filtre etc... .
Je gagne un peu de temps ...
Tu veux dire que tu as renommé les fichiers dll de Magix ? Ça ne pose pas de problème pour les lire ?
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 11:32:57 ]
BBmiX
et aussi je kiffe la variverb , pour les autres ( AM-track ) bizarrement , je ne n'entend pas trop l'effet appliqué mais ça doit être moi ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 11:36:43 ]
azertyvince
Du coup l'interface est toujours aussi ... "grise", pour ne pas dire moche.
Dommage que la coloration des pistes s'en tienne toujours à un carré rouge en bas de celle-ci.
Franchement, qu'est ce que ça coûte de mettre tout le fond de la piste en couleur ?
Ça semble un détail, mais une piste toute en couleur saute quand même plus aux yeux, que juste un carré de couleur en bas. Pas la peine dans ce cas de proposer des palettes de couleurs aussi complètes.
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 11:39:05 ]
Synthexy
Oui : Sam6 + VST + 64 bits serait juste génial pour les amateurs.
sfx
seb555
De plus, étant habitué aussi à des table analogique et numérique (pas du gros analo ou numérique à pas de prix, du bien plus modeste et abordable à tout petit groupe qui a un petit budget matos), je m'y retrouve complètement dans ce type de visuel
Comme quoi, les goût de chacun, c'est selon chacun... et ça fait partis aussi du choix d'un logiciel
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 18:05:15 ]
Le petit prince
- < Liste des sujets
- Charte