Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Pyramix Virtual Studio
Photos
1/18
Merging Technologies Pyramix Virtual Studio

Séquenceur généraliste de la marque Merging Technologies appartenant à la série Pyramix

Sujet Que pensez-vous de ce système?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 5 944 vues
  • 7 followers
1 Que pensez-vous de ce système?
Que pensez-vous du prix, compatibilité, évolutivité, qualité???
Afficher le premier post
21
Je suis ne suis pas un comercial de SCV ....
je suis revendeur Pro tools et pyramix et tout les revendeur pyramix sont en suisse la semaine prochaine pour la présentation de nouveaux produit et de la formation.
a+
22
Ok, excuse moi pour mon messag j'ai quitté le monde audio pro pour repartir dans celui de l'audiophilie et je n'était pas au courant de cette info.
En tt cas ce sera surement génial, surtout si vous avez à faire à Pierre-André Aebischer qui est très sympa et hyper pro.

@+
Www.audioprescription.com
23
Je voulais si ce n'est pas indiscret de demander dans quelle boite tu travail, tu peut me répondre si tu le souhaite sur mon mail perso et non via le forum.
Www.audioprescription.com
24
Oui tout a fait avec claude et dominique et gael
ca devrais être sympa
et nous presenterons bien la version 5 qui n'est pas tout a fait terminé
@+
25
AUVI ONE :P:

a+
26
OK merci pour votre réponse Mr Déli........... Pour ma part j'ai été assista,nt de Mr Roussel durant 18 mois au sein de la société Atech-ATl dans le departement 14. Je suis aussi le créateur d'Audio Prescription ( société de conseil en audio Pro et High-End) et nous avions failli travailler avec Merging en Suisse.

YD. Begault.

Cordialement
Www.audioprescription.com
27
..je vois que jai affaire a du beau monde et ils savent de quoi ils parlent !!.. :D:

j'en suis flatté..

merci pour vos precieux conseils !

tiens une question pour jrd, si j'achete cette version 4.0 et que je ne veux pas faire de mise a jour ( c qd meme 390€..!) ca change quoi ? ca marchera bien qd meme? ou il y des bugs etc....?
28
Je pose ma réponse pas à la place de Jrd mais ila surement quitté le bureau à cette heure.

C'est surtout des aspects ergonomiques qui changent, pour les bugs, je dirais presque PAS DE BUGS CHEZ MERGING.

Mais n'étant pas utilisateur moi même je laisse le soin à jrd de répondre plus en détails à cette question.
Www.audioprescription.com
29
Effectivement j'étais partis mais en deplacement en province pas de net pendant 4 jours :oo:

version 4 Marche très bien la 4.1 et la 4.2 amène sur tout des fonctionnalité DSD et SA Cd et la correction d'un petit Bug de l'automation qui n'est pas très importante pour le mastéring.
@+
jrd
30
Merci pour toute ces infos :clin: